without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple-S. Jean Romanov

Apple-S. Jean Romanov


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 03/06/2012
◗ PSEUDO : NEED.BLOOD
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : Crusty Reek

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

Citation :


apple-sky jean romanov
le bonheur est la clef de la vie
› NOM romanov › PRÉNOM apple-sky jean › ÂGE écrire ici. › NATIONALITÉ russe et américaine › MÉTIER écrire ici. › SITUATION CIVIL célibataire › DATE DE NAISSANCE 22 juin › LIEU DE NAISSANCE moscow › À TRENTON DEPUIS 4 ans› GROUPE memory lane

veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage.

Spoiler:



Dernière édition par en recherche le Lun 4 Juin - 6:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple-S. Jean Romanov

Apple-S. Jean Romanov


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 03/06/2012
◗ PSEUDO : NEED.BLOOD
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : Crusty Reek

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

~ a lot like a tragedy now
«..Oh, mirror in the sky, what is love. Can the child within my heart rise above. Can I sail through the changing ocean tides..» Ses paroles me faisais sans cesse repenser à Luka. Il m'avait attiré à Trenton et il me laissait maintenant seul ici ? Non, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Non, pas du tout, j'avais un plan. Et il commençait pourtant si bien..

6 ans avant l'arrivée à Trenton

« T'es pas facile comme fille toi alors ! » « Efectivement. »« Ouais, et j'aime ça.. » Il était à la fois sexy et mystérieux. J'avais beau l'avoir rencontré alors qu'il était sacrément amoché, je sentais déjà le courant électrique qui passait entre nous.. Se soir-là, je n'ai pas cédé à la tentation. Et les soirs suivants aussi. Le jeune homme s'obstinait à resté dans mon bar tant qu'il n'avait pas couché avec moi. J'avais du mal à savoir s'il faisait exprès ou s'il était juste con. Mais bon, bref, je préférais passer à autre chose. Mais je n'ai pas pu, il était beaucoup trop présent, beaucoup trop doux, beaucoup trop gentil, pour qu'on lui dise non. Je me demande comment j'ai fait pour tenir d'ailleurs. J'ai tenue 6 long mois avant que sa n'arrive. Il est venu chaque jours sans exception. On discutait pendant des heures et pour finir il me posait encore et toujours la même question : « Je peux te raccompagner ? » Je ne pouvais qu'à croyais dans ses cas-là. Mais je sais à quoi il s'attend et je savais qu'il allait être déçu, car à chaque fois, je le remerciai de m'avoir accompagné et je rentrais chez moi, seul. 6 long mois, où il n'avait le droit qu'au contact des mes mains qu'on il les frôlait discrètement quand je lui servait un verre. Et puis quelques jour avant l'instant fatidique, il m'a invité à dîner chez lui. J'ai accepté bien sur, et le dîner ut romantique et très amusant. On a rigolé quoi. Et puis le fait qu'il se frottait à moi alors que je l'aidais à faire la vaisselle m'amusait un peu. Se soir-là, il m'a raccompagné chez moi et il a eu le droit de m'embrasser. Un baiser long et doux. Et puis, comme d'habitude je suis rentrée chez moi seul, mais cette fois-ci amoureuse..

4 ans avant l'arrivée à Trenton.

« Tu veux que je quitte ma famille et mes amis rien que pour toi ?! »« I tu m'aimais vraiment tu ne te poserais même pas la question. Tu ne m'aime pas c'est ça ? Hein ? Vas-y avoue.. T'es une belle garce un ? » Il me tenait. Il le savait. Je l'aimais plus qu'il ne m'aimait et il le savait. Il jouait avec moi. Maintenant que j'y pense m'aimait-il vraiment ? M'avait-il aimé un jour ? Ou il voulait juste coucher avec moi ? Toutes ses questions me travaillait, et je me suis dit je finalement, il devait m'aimer vu qu'il était quand même rester 2 ans de sa vie avec moi. J'ai accepté de le suivre par amour, j'ai même payé les billets. Sa aurai du me mettre la puce à l'oreille. Mais non, par amour j'avais sorti tout l'argent mit de côté pour mes études. Mes parents avaient contribué pour me donner une certaine somme, et tout est parti dans la poche de Luka. 

Il y a 4 ans, à Trenton.

On avait notre petit appartement et on était heureux. Enfin, je le croyais. Je savais qu'il me trompais mais je ne disais rien, par amour. Luka ne se droguait pas non, mais c'était un as pur se qui est de l'alcool. u.c


Dernière édition par Apple-S. Jean Romanov le Lun 4 Juin - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

bienvenue I love you
pour ce qui est de l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Olivia Wilde qui est juste parfaite ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV 891098728 ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV 3557151454
mais maintenant ça dépend aussi du personnage que tu voulais faire, t'as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple-S. Jean Romanov

Apple-S. Jean Romanov


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 03/06/2012
◗ PSEUDO : NEED.BLOOD
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : Crusty Reek

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Ouii I love you
Je voudrai une orpheline russe avec une vie assez dure qui est venue à Trenton par amour pour un garçon qui l'a lâché comme une vieille chaussette. Elle essaie de refaire sa vie après ça et puis c'est tout. Enfin, c'est se que j'ai comme idée après, sa peux changé. ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

D'accord. Alors pour ma part je reste sur Olivia Wilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple-S. Jean Romanov

Apple-S. Jean Romanov


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 03/06/2012
◗ PSEUDO : NEED.BLOOD
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : Crusty Reek

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

Merci de ton avis I love you
Je vais prendre Lily Collins, elle fait le plus russe je trouve I love you
Merci quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Excellent choix même si j'aurais dit aussi Wilde ! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple-S. Jean Romanov

Apple-S. Jean Romanov


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 03/06/2012
◗ PSEUDO : NEED.BLOOD
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : Crusty Reek

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:29

Merci à toi ! I love you
Je peux reserver Jared Padalecki pour un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:05

Navrée, j'ai eu de gros soucis d'ordinateur et mes acolytes sont absentes ! Malheureusement tu ne peux pas réserver l'avatar de ton futur scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Empty
MessageSujet: Re: ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV   ⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ APPLE-SKY JEAN ROMANOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches-
Sauter vers: