without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUESTIONS/AVATAR (invités) ›

Aller en bas 
+2
Caroline Rigbourd
Juliet Leroy
6 participants
AuteurMessage
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Citation :
sections invités
Nous le savons tous, il est difficile parfois de trouvé un avatar, ou bien une question vous trottent sur le forum avant une inscriptions. N'hésité plus et venez la posé dans cette section réservé uniquement au membre et invité. Elle est ouverte tous le temps et une réponse des plus rapides vous sera donné. Que ce soit à propos d'un avatar ou un scénario, n'hésitez pas, nous sommes-là pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soul.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:14

Bonjour, QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  2763270137 j'aurais souhaité savoir si certains membres (validés ou non) auraient prévus de poster prochainement un scénario masculin? (J'ai un faible pour les scénarios compliqués et/ou homosexuels).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18

Bonjour à toi. I love you
Personellement, j'ai un scénario avec Liam qui est négociable. Sachant qu'il ne sera pas pris si c'est Liam. Tu peux toujours négocier l'avatar qui te plairait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Soul.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

Je suis allée y jeter un coup d’œil mais étant donné qu'il est totalement vide, je ne peux pas te dire Laughing QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:35

Coucou toi. I love you Alors j'ai un peu l'idée de ce que sera le scénario de Liam mais je crois que je vais laisser Claudie l'expliquer. tongue Sinon il y a mon scénario avec Cory Monteith qui joue dans le assez compliqué donc je donnerai plus de détails lorsqu'il sera pris mais les grandes lignes sont écrites dans le scénario. Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur. QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  363492408
Revenir en haut Aller en bas
Soul.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25

J'avais vu ton scénario mais, malheureusement ce n'est pas mon "genre de personnage". N'ayant pas joué d'hétéro depuis un moment en plus, je suis assez difficile en la matière Arrow Bref, merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

Ce n'est rien. QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  363492408 Quoi qu'il en soit habituellement les membres aiment bien avoir des liens avec un peu tout le monde. Donc tu peux te "créer" un entourage assez rapidement même si c'est un personnage inventé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

    Magnifique forum, je suis passer dans la journée et je me suis dit que j'allais attendre de voir si un nouveau scénario féminin allait être poster, mais j'ai pas de chance. J'adorerais vous rejoindre, mais ayant aucune idée de personnage, je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scéna féminin ou recherchait un lien avec une jeune femme ?

    J'attends vos propositions avec impatience en espérant trouver mon bonheur et pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:31

Coucou I love you
Alors, pour ma part, je ne serai pas contre une meilleure amie, si jamais ça peut t'intéresser tongue Est-ce que tu recherchais quelque chose de particulier sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Bonsoir et vraiment merci beaucoup, ça nous fait très plaisir QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  363492408
Alors pour te répondre, mon scénario (Ben Barnes) devrait normalement créer un scénario à son tour qui serait son "joujou", étant donné qu'Alexys est son ex femme et qu'il veut l'oublier (plus d'infos sur mon scénario), donc si ça t'intéresse, bien sûr, ça dépendra du choix de la personne qui prendra Ben mais moi j'avais pensé à Amber Heard. QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais je tente quand même. Excusez-moi d'avance. Une fois ma fiche terminée, je compte créer deux scénarios féminins. Le premier jouera le rôle de sa soeur, je n'ai pas encore réfléchis à l'avatar. Ils seraient très proches l'un de l'autre et aimeraient se lancer des paris assez osés genre courir nu dans une église ect ... Le deuxième, ce sera avec Emmy Rossum. Ils seraient meilleurs amis mais leur relation serait bien plus compliquée que ça. Ils s'autorisent à coucher de temps en temps ensemble sans jamais qu'il n'y ait de sentiments entre eux. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sauf que fiers comme des paons tous les deux, ils n'osent pas se le dire. Ils se font souffrir alors en sortant chacun de leurs côtés avec d'autres personnes afin de faire réagir l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

    J'ai un bon train de retard, désolée, j'étais plonger dans Esprits Criminels.

    Alors pour ce qui est de ton lien Jàckson, je ne peux dire que j'aime bien, surtout avec Emmy Rossum comme avatar... Quand à Charlotte et Alexys, je pense que l'on pourrait aussi se trouver un lien en parallèle avec celui que j'aurais avec Jack, s'il veux bien de moi cela s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

Soul; Je croyais l'avoir posté, cruche que je suis. QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  1881463262 En gros le personnage peut très bien être bisexuel ou un homosexuel refoulé. Je m'explique. Le personne est en couple avec Caroline depuis déjà quelques mois, voire une année. Mais chaque fois qu'elle parle de futur, il bloque. Il ne semble pas vouloir se marié, ou même avoir des enfants, et elle, et bien ça la fruste bien sûr. J'arrivais pas à trouvé la faille, mais là, si. Je ne voulais pas qu'il est une autre fille, parce que bien sûr il est fidèle à Caroline. Mais un garçon, ça pourrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Soul.
Invité




QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:34

Ca me plait beaucoup QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  2124793060 Pour l'avatar, il serait négociable avec qui? Car effectivement, je dois t'avouer que Liam n'est pas vraiment ma tasse de thé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Nightingale

Jaxhuem Nightingale


◗ POSTES : 8
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : soul damage. / pauline.
◗ AVATAR : paul wesley.
◗ CRÉDITS : avatar par rose noire.

QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:48

Je me suis inscrite pour plus de pratique -etparflemmedetaperlescodesàchaquefois. Laughing

Edit : j'ai mis Julian totalement par hasard, c'est juste que j'ai fouillé bazzart et que je me suis dis que si je faisais un personnage inventé, je tenterai bien ce bogoss (ou mon paulochon). Osef. J'ai donc vaguement pensé à Andrew Garfield, Paul Wesley, Joseph Morgan (en même temps paul/joseph QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  891098728) ...

Re,edit : Bon j'ai mis Paul, après je me répète mais c'est du temporaire si jamais on n'arrivait pas à trouver un "terrain d'entente" lol Pour le pseudo également s'il ne te convient pas..?

Re,re, edit : Bon beh je suis grillée QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  1881463262 jailapoissebonjour! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/AVATAR (invités) ›    QUESTIONS/AVATAR (invités) ›  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/AVATAR (invités) ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: I - THE FIRST PART :: aide et information-
Sauter vers: