without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ i'm bringing sexy back.

Aller en bas 
+3
Alexys Whyler
Charlotte Leroy
Evan Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:27

Citation :


evander liam ainsworth
You can't stop once you've turned me on.
› NOM Ainsworth. › PRÉNOM Evander, Liam, dit Evan. › ÂGE vingt-cinq ans, même si mon anniversaire s'approche à grand pas. › NATIONALITÉ purement américain. › MÉTIER propriétaire d'un bar en plein centre-ville, contre toutes les protestations de mon paternel. › SITUATION CIVIL célibataire depuis quelques mois, mais je ne compte pas le rester longtemps. › DATE DE NAISSANCE je suis né pendant le printemps, l'été pointant légèrement le bout de son nez : le 18 juin. › LIEU DE NAISSANCE Trenton. › À TRENTON DEPUIS le début de ma vie. › GROUPE before the storm.

veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage.
~ a lot like a tragedy now
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.
Spoiler:



Dernière édition par Evan Ainsworth le Lun 21 Mai - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:27

~ i'm bringing sexy back. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:39

Avec du Justin Timberlake dans ton titre en plus, tu veux ma mort ou quoi ~ i'm bringing sexy back. 3557151454 ~ i'm bringing sexy back. 3477231806
Merci encore de prendre mon scénario I love you
Je te souhaite (si c'était pas déjà fait) la bienvenue sur le forum !
Et bonne continuation pour ta fiche ~ i'm bringing sexy back. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:22

Justin Timberlake, c'est la vie ~ i'm bringing sexy back. 4153354820
merci à toi pour le scénario de la mort & le bienvenue ~ i'm bringing sexy back. 1408284189
on va tout roxer du poney, oui ~ i'm bringing sexy back. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:56

On va dire que si tu me lâches, c'est lui mon plan B ~ i'm bringing sexy back. 4205929361
on va être le duo de la mort qui tue ~ i'm bringing sexy back. 1828999080 ~ i'm bringing sexy back. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:32

SEXY IAN ~ i'm bringing sexy back. 3557151454 ~ i'm bringing sexy back. 891098728
Puis le titre + le scénario + le pseudo ~ i'm bringing sexy back. 1190088023
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:22

Bienvenue sur Without You. ~ i'm bringing sexy back. 2763270137
Ian est un choix complètement incroyable, et en plus le gifs de ta présentation est génial. J'espère que tu t'amuseras sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:21

L'ex de ma petite soeur. ~ i'm bringing sexy back. 3477231806 Bienvenue sur le forum et tu devras obligatoirement me garder un lien. tongue ~ i'm bringing sexy back. 363492408
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

charlie ~ faudrait que ce soit possible que je te lâche et c'est pas le cas ~ i'm bringing sexy back. 4153354820
on est pire que le meilleur duo ~ i'm bringing sexy back. 1828999080 on est épiques.

LADY DIANNA ~ ton avatar de ouf, je l'aime tellement la Agron ~ i'm bringing sexy back. 4153354820 merci beaucoup What a Face

Caroline ~ merci beaucoup et je dois dire que ce gif me fait fondre ~ i'm bringing sexy back. 4205929361

Juliet ~ va nous falloir un lien assurément ~ i'm bringing sexy back. 4153354820 j'ai trouvé un tas de gifs Lea/Ian genre un truc de ouf ~ i'm bringing sexy back. 2124793060 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:53

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    Très bon choix d'avatar ~ i'm bringing sexy back. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:22

Ian ne t'est officiellement plus réservé ~ i'm bringing sexy back. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:21

Il te reste une journée pour finir ta fiche, avant qu'elle ne soit supprimé ainsi que ton compte. Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

~ i'm bringing sexy back. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm bringing sexy back.   ~ i'm bringing sexy back. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
 
~ i'm bringing sexy back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches-
Sauter vers: