without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

(f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister   (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Citation :


prénom au choix (anna pour le scénario), jefferson
petite citation.
› NOM jefferson. › PRÉNOM au choix. › ÂGE 26 ans. › NATIONALITÉ anglo-américaine. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL au choix. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE Trenton. › À TRENTON DEPUIS Elle est née ici avant de partir faire ses études à New-York, elle revient après six ans là-bas. › GROUPE au choix.

L'histoire d'Anna en tant que telle est complètement libre, il y a juste quelques point à respecter. Elle est l’ainée de la famille Jefferson et est née deux ans avant Charlie. Elle a vécue ici jusqu'à ses vingt ans et est partie de la ville juste le temps d'aller faire ses études à New-York, elle est revenue à Trenton depuis un ou deux mois seulement. Elle a toujours été très proche de Charlie et encore plus après le divorce de leurs parents. Elles savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre et c'est le plus important pour elle.
today was a fairytale ~
La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami. La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami. La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami.



Dernière édition par Charlie Jefferson le Mer 23 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

(f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister   (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir (a)


    Alors alors, le scénario est entièrement libre et encore en construction. Au sujet de l'avatar j'ai choisi Claire parce que je l'aime bien et que je la vois bien dans ce rôle (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister 2124793060 . Mais si elle vous sort vraiment pas le nez, proposez toujours, du moment où elle est blonde je ne ferais pas de chichis, quoique je me réserve quand même le droit de dire non si jamais je n'aime vraiment pas la célébrité que vous proposez, mais en général je ne suis pas trop compliquée Very Happy . Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer et Par contre le nom n'est pas modifiable vu qu'elles sont censées être sœurs à part si Anna est mariée . Donc choisissez le prénom qui vous plaît du moment où il est beau... Pour les points importants du lien et du personnage tout est dans le scénario, mais si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister 1828999080 .

    J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout qu'Anna est important pour mon personnage , bref on peut dire que le scénario est très important et attendu par moi (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister 1828999080 . Après je vais pas vous sortir le baratin habituel, on en a l'habitude mais s'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouver seule au bout d'une semaine ou deux.

    Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie et je vous construirais un temple (f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister 3557151454 et s'amusera jusqu'à ce que mort s'en suive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CLAIRE HOLT ♡ hey soul sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations-
Sauter vers: