without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd) Empty
MessageSujet: EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd)   EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

Citation :

caroline rigbourd + kent harwood
credits to moonlightdestiny
La météo toujours changeante était un grave inconvénient pour Rigbourd ce matin. Depuis plus d'une semaine, elle avait prévu allé chercher la petite Becka, la fille de son frère, afin de l'amené au petit parc d'attraction de Trenton. Malheureusement vu les conditions météo, la rouquine dut se contraindre à rectifier. C'est ainsi que Caroline décida d'allé chercher la petite et de faire une soirée de films avec elle. Avait-elle le choix? Malgré les remarques de sa colocataire disant que la petite blondinette allait détruire leur appartement, un sourire arriva sur le visage de Rigbourd qui partie en direction du stationnement afin de prendre sa voiture. Rapidement son frère l'informa que Becka était encore à l'école, qu'il n'avait pas pu allé la chercher. Lorsque Rigbourd raccrocha elle regarda l'heure et poussa un juron pour vite démarré et se rendre à la petite école. Cela devait faire plus d'une heure que la petite Becka devait attendre sous la pluie prêt de la porte, attendant que son père vienne la chercher. C'était plus que cruel de faire cela à sa fille, et dans sa tête, Caroline se promit d'en faire baver à Austin pour les prochaines années à venir. Rapidement elle pu sortir de la voiture et se précipité vers l'entré pour regarder et ne voir aucune petite fille. Poussant la porte, Caroline s'avança vers la porte de la classe de Becka voyant que celle-ci était assise et parlait avec quelqu'un. D'un vif soupir de soulagement Caroline se dirigea vers elle et la prise dans ces bras. "oh ma puce bon sang! je suis désolé." La petite souria de toute ces dents alors que Caroline la déposa au sol pour regarder devant elle et voir Kent, le professeur de la petite. Souriant à celui-ci elle se passe une main dans les cheveux mal à l'aise. "Becka, tu veux bien allé m'attendre dans la voiture, ma puce?" Avec un sourire la petite sortit rapidement de la classe. Rigbourd se retourna alors vers Kent pour soupiré. "désolé.. mon frère est une vrai tâche. j'espère que ça ne t'as pas dérangé de resté avec elle." Caroline se rappelait que trop bien la journée où la petite avait dessiné son professeur. Le plus drôle restait la façon dont elle dessinait les cheveux bouclés du jeune homme. Ce qui avait fait rire Caroline, c'était surtout le fait que la petite lui avait déclaré qu'elle voulait se professeur pour le reste de sa vie, mais qu'il n'y avait pas de façon, puisque l'année prochaine elle serait en première. Depuis toujours Becka aimait l'école, chose qui différait de Caroline qui avait voulu mourir sur les bancs d'écoles. "elle t'adore tellement.. je sais pas comment tu fais avec les enfants.. mais sérieusement, je t'admire!" Jamais Caroline n'avait aimé les enfants. Quand à l'école on lui demandait ce qu'elle voulait devenir plus tard, il y avait le mariage, mais jamais au grand jamais le mot enfant. C'était banni de la bouche de la rouquine depuis si longtemps déjà. Quand Austin avait eu un enfant, tout avait changé. Le plus dur fut la perte de sa femme, qui fit que Caroline prit une plus grande place que prévue dans la vie de la petite Becka. Étant sa marraine mais aussi sa tante, elle assimilait aussi le rôle de mère, même si la petite ne l'appelait pas maman. C'était de plus en plus dur avec les années d'endurer ce petit bout de chou. Un doux sourire apparu alors sur le visage de Rigbourd qui regardait le jeune homme devant elle avec admiration et amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd) Empty
MessageSujet: Re: EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd)   EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd) Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:48

Citation :

La journée touchait à sa fin et l'ambiance était studieuse dans cette salle de classe, regroupant une vingtaine d'enfant. Kent leur avait demander de dessiner quelque chose qu'ils aimaient et tous c'était exécuté immédiatement, comme toujours. Bien évidemment, il y en avait toujours quelques un qui étaient un peu plus turbulents que les autres, ceux qui voulaient se faire remarqué. Mais de manière général, ils connaissaient assez bien leur instituteur, et savaient qu'il ne fallait pas le pousser à bout. Le brun était adorable, très gentils surtout avec les enfants mais il n'aimait pas qu'on se fiche de lui ; alors après quelques haussement de voix, tous s'étaient mis au travail. Kent lui marchait dans la classe et regardait l’œuvre de ses élèves. Beaucoup n'avaient pas été très original et avaient tout simplement dessiné leur famille. D'autre préféraient par contre se détacher ou esquissant les contour de ce qui devait être un cheval ou bien un lieu qui leur était chers. Kent ne disait rien, et les laissait tout simplement faire aidant ceux qui l'appelait. Il aimait ces fins de journées qui, contrairement à ce qu'on pouvait penser, étaient assez calme et silencieux et il avait aussi beaucoup de chance que tous aiment dessiner, après tout c'est ce qu'ils faisaient tout les jours avant que les parents viennent chercher leur progénitures. D'ailleurs l'heure de la fin des cours arriva bien plus rapidement qu'il ne l'avait penser, et bien évidemment quand les petits virent leur parents ou nourrice à la porte, tous se précipitèrent dans un élan de joie vers ceux ci, leur racontant toute cette journée dans les moindres détails. Kent lui, restait près de la porte, pour saluer les parents et regarder tout cela d'un air attendris. Beaucoup avaient été étonné le premier jour. Des parents lui avaient même clairement fait comprendre qu'ils doutaient de ses capacités de part son jeune âge et son manque d'expérience et c'est vrai que c'était sa première année, que d'habitude, on ne voyait pas beaucoup d'homme enseigner en maternelle.. Mais Kent savait lui de quoi il était capable et chaque jour il apprenait un peu plus. Et puis, jusqu'à présent, il n'y avait jamais eu de problème, personne ne s'était plein alors son boulot, il devait bien le faire.
La salle de classe se vida doucement et alors qu'il pensait que tout le monde était partie, il se tourna et vit une petite fille, Becka, toujours assise sur sa chaise. Elle avait l'air un peu stresser, sans doute parce que son père n'était pas encore venu la chercher ; alors Kent s'approcha d'elle en souriant et se mit à sa hauteur. « Ton papa doit sûrement avoir un peu de retard. » Elle hocha la tête en faisant la moue puis Kent s'installa sur une espèce de petit coussin face à elle. Il n'était pas ce genre de professeur qui appelait les parents quand ils avaient juste dix minutes de retard. Après tout, si il s'était passé quelque chose de grave – ce qu'il n'espérait pas – quelqu'un finirait sûrement par le prévenir. Et puis rester avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se mit à ranger la salle, tout en discutant avec la petite. Finalement le temps passa très vite, si vite même que Kent ne se rendit compte que le retard n'était plus de dix minutes mais de plus d'une heure ! Becka n'avait pas l'air de trop s'en soucier mais lui par contre, commençait à imaginer les pire scénarios possibles ! Heureusement, une jeune femme qu'il avait déjà vu plus d'une fois, entra dans la salle pour se diriger vers la petite, qui quelques instant plus tard, quittait la salle, sans doute rassurer de voir quelqu'un qu'elle connaissait. « désolé.. mon frère est une vrai tâche. j'espère que ça ne t'as pas dérangé de resté avec elle. » Kent lui adressa un sourire et haussa les épaules « C'est pas grave t'en fait pas. J'avais rien de prévu de toute manière ce soir et puis elle est adorable. » C'est vrai qu'elle était une petite fille très attachante et ça, le jeune homme l'avait tout de suite remarqué. En plus, elle aimait travailler, apprendre de nouvelle chose.. bref, elle était le type même d'enfant que tout instituteur rêvait d'avoir. « elle t'adore tellement.. je sais pas comment tu fais avec les enfants.. mais sérieusement, je t'admire! » Un peu gênée par tant de compliment, Kent baissa légèrement la tête laissant échapper une sorte de rire nerveux. Il aimait savoir que les enfants l'appréciait, c'était important à cet âge là. « Il suffit d'avoir un peu de patiente et de savoir-faire.. Et puis ils sont tous plutôt sympa. » Il lui adressa un nouveau sourire alors qu'il remettait en place encore quelques chaises et récupérait les crayons que les enfants avait laissé à l'abandon sur les tables avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: III - DOWNTOWN/CENTRAL TRENTON :: mill hill-
Sauter vers: