without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Robbie without a heart - Chapter 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

Citation :


Robbie Wolfe Shickwell
We can't go back in time
› NOM Shickwell. › PRÉNOM Robine Wolfe. › ÂGE 22 ans. › NATIONALITÉ Chilienne. › MÉTIER Danseuse. › SITUATION CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE le dix-huit mars il y a vingt-deux ans › LIEU DE NAISSANCE Trenton. › À TRENTON DEPUIS Toujours, mis elle a passer quelques années hors de la ville. › GROUPE écrire ici.

« Robine, t'es qu'une garce! Je te déteste!! » Avec le paume de sa main, elle me frappa en plein visage et je me fais repousser contre une case. Son coup avait été violent et tout le monde s'attroupa autour de nous. Les mots retentir. « Meurt! Dégage! Vas-t'en! Sale garce! » Les yeux en larme, je m'éloignai avant de me mettre à courir, je ne savais même pas pourquoi on s'en prenait à moi. Pourquoi est-ce que Karen Dominagan avait fait ça. J'avais rapidement quitté l'école sans même prendre le temps de prendre ma voiture pour traverser les rues jusqu'à la maison. Faisant mes bagages j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre et se racler la gorge en croisant les bras. Je poussai un soupire basculant mon sac sur mon épaule et posant ma valise au sol et me tournai vers l'individu. « Pousses-toi de la porte... » Le jeune homme secoua la tête. « DÉGAGE! LAISSE-MOI SORTIR! Personne ne m'aime ici, tout le monde veut que je parte, donc je vais partir, je vais m'en aller. J'en ai assez de faire tout pour tout le monde et que l'on ne fait rien pour moi. Je veux être moi-même. Avoir une vie ou on m'apprécie à ma juste valeur, non pas par la couleur de ma peau ni par les actes de ma famille... Je pars... Et sanss toi. Ni maman, ni papa, je pars seule avec moi-même, je ne supporte plus vos actes. »

Spoiler:



Dernière édition par Robbie Shickwell le Dim 27 Mai - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

~ a lot like a tragedy now
Roman! Laisse-moi tranquille! Nooon arrête!! Mon frère ne me lâchais pas. Pire qu'une sangsue, il me suivait partout dans la maison me harcelant avec son araignée au bout d'un fil. Je grimaçai essayant de le fuir, mais j'aperçu la fin du couloir. Je m'immobilisai et me retournai vers lui agitant mes mains pour faire fuir la bestiole en caoutchouc. Bien sûr, je ne savais pas qu'elle était en caoutchouc. Il riait comme un imbécile jusqu'à ce que je le gifle en plein visage et il se tut en grimaçant. Je portai mes mains à ma bouche et me mit à rire en le regardant. Il se mit à rire à nouveau, jusqu'à ce que l'on frappe violemment à la porte à l'étage du dessous. Je me plaquai contre le mure et je cessai pratiquement de respirer. Et mon frère se plaça en bouclier devant moi prêt à me défendre. Serrant les dents, je tremblais et je m'accrochai à lui fermant les yeux. En bas, on entendait la voi de cet homme. Caroline! Ouvre la porte tout de suite!! CAROLINE!! Il enfonça la porte et entra rapidement bat de base-bal à la main. Je retint un cris ce qui attira son attention. Roman et moi, nous avions courus vers la chambre et il m'avait enfermé dans la chambre jusqu'à ce que ma mère l’assomme à coup de poêle en fonte. j,entendais tout, surtout les cris de ma mère. Connard! Je t'avais dis de ne plus revenir ici! Ce n'Est plus ta maison! Dégage, sinon je te tus! Croyez-moi, elle le ferait si elle le voulait vraiment! C'était comme ça depuis leur divorce. La bagarre entre eux, la plaine des voisins, je vous dis, c'était l'enfer pour une gamine de mon age. Mon père sortait de taule, tout comme ma mère à vrai dire. Une vrai mauvaise famille... Imaginé la réputation que ça nous a mit sur le cul. Aussitôt que l'on connaissait notre nom de famille, c'était la fin. Les roches, du moins presque.
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.


Dernière édition par Robbie Shickwell le Lun 28 Mai - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Bienvenue sur Without You. Robbie without a heart - Chapter 1 2763270137
J'espère que tu te plaira parmis nous, et sinon bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shickwell

Robbie Shickwell


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : Demandez et vous aurez peut-être votre réponse
◗ CRÉDITS : en cours

Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Désolé du DP mais juste mensionner, que j'aimerais mettre ma présentation en suspension... je suis pas en forum... J'ai des problèmes et je veux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie without a heart - Chapter 1 Empty
MessageSujet: Re: Robbie without a heart - Chapter 1   Robbie without a heart - Chapter 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie without a heart - Chapter 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» straight through my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches-
Sauter vers: