without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) NINA DOBREV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Citation :


chiles leroy
i don't care about you
› NOM Leroy. › PRÉNOM Charlotte "Chiles". › ÂGE vingt-deux ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER pâtissière. › SITUATION CIVIL au choix. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE Charleston. › À TRENTON DEPUIS dix-huit ans. › GROUPE au choix.

Elle a très peu de souvenir de sa mère qui est morte lorsqu'elle avait quatre ans ~ Elle est la cadette ~ Elle est passionnée de photographie cependant elle tient une pâtisserie avec sa soeur Juliet ~ Elle déteste sa belle-mère ce qui fait qu'elle n'est pas proche de son père ~ Elle est indépendante et considère n'avoir besoin de personne ~ S'attache très difficilement puisqu'elle perd tous ceux qu'elle aime ~ Elle était très proche de sa soeur et n'accepte pas le fait qu'elle soit morte dans leur pâtisserie ~ Elle lit sans arrêt ~ Elle va au moins une fois par année à Charleston avec sa soeur ~ Elle a rompu avec son petit-ami après la mort de sa soeur puisque Juliet avait besoin d'elle ~ Elle est la cadette mais certainement la plus courageuse.
today was a fairytale ~
Juliet est la grande soeur de Chiles. A elle deux elles forment les soeurs Leroy. Seulement, elles étaient trois. En effet, il y a un an de cela Olivia la soeur jumelle de Juliet est morte lors d'un incendie dans la pâtisserie. La jeune brunette n'a jamais été capable de l'accepter puisque sa soeur la remplaçait et donc ça aurait dû être elle qui y était. Depuis, elle s'est éloignée de tout le monde mis-à-part Juliet qui est la seule qui soit au courant de toute l'histoire. De plus, Chiles tente d'être là pour sa grande soeur qui a subit un traumatisme depuis la mort d'Olivia et qui a perdu la mémoire. Elles se sont toujours tenu que ce soit face à leur père ou face à la mort de leur soeur. Et elles se tiendront sans contredit jusqu'à la toute fin. Elles ont besoin l'une de l'autre plus que jamais.



Dernière édition par Juliet Leroy le Dim 20 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

Ta grande soeur est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Techniquement je suis la plus veille mais disons que les rôles sont inversés un peu maintenant tongue (F) NINA DOBREV 363492408 Je ne pensais pas qu'elle serait prise si rapidement. Si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. (F) NINA DOBREV 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Ça parait que je dors pas beaucoup ces temps-ci (F) NINA DOBREV 1779901633 Me semblait aussi que j'avais lu cadette Arrow
Alors, correction : Ta petite soeur est là (F) NINA DOBREV 2440994120
Je pouvais pas résister à Lea + Nina (F) NINA DOBREV 2124793060 Et puis, j'adore le personnage alors (F) NINA DOBREV 1408284189



Dernière édition par Chiles Leroy le Dim 20 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

C'est rien haha. Contente que ça te plaise alors. (F) NINA DOBREV 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Il serait possible de me réserver le scénario ? Je suis pas trop fan de la compétition silent
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

Bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Super, merci beaucoup I love you Quoique je vais peut-être faire ma fiche ce soir, qui sait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NINA DOBREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations :: pris-
Sauter vers: