without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Citation :


prénom, nom
never let me go
› NOM au choix. › PRÉNOM au choix, Liam pour le scénario. › ÂGE Vingt-cinq ans. › NATIONALITÉ américaines. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL Célibataire, mais son coeur est pris. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE Trenton. › À TRENTON DEPUIS Toujours. › GROUPE Memory Lane ou Before the storm.

généreux ~ optimiste ~ têtu ~ galant ~ bagarreur ~ possessif ~ très intelligent ~ possède une très grande culture générale ~ indépendant ~ impulsif ~ romantique, du moins, bien au fond ~ cynique ~ très volage ~ arrogant ~ abuse souvent de la boisson ~ une personne très directe, manque souvent de tact ~ se bat pour défendre ses idées ~ est un très bon cuisinier, mais s'aventure rarement derrière un four ~ il a un coeur en or, bien qu'il se montre comme un coeur de pierre ~ se montre très doux envers les personnes qui comptent ~ est une personne sur qui on peut compter ~ plus sensible qu'il ne le laisse paraître ~ vaut mieux pas lui dire comment agir ~ on dit souvent qu'il n'est pas une personne très fréquentable ~ n'a jamais été doué avec les relations humaines ~ est fou amoureux de Charlotte ~ s'est toujours entêté à la surnommer Charlie, alors que tout le monde l'appelle Chiles ~ adore conduire ~ ne laisse personne conduire sa voiture, à part peut-être Chiles, mais encore là ~ aimerait un jour fonder une famille
today was a fairytale ~
« Vais-je te revoir ? » Je passai mon t-shirt et cherchai du regard mon pantalon. « Je suis pas du tout contre... » Il me tira doucement vers lui pour attraper mon visage entre ces mains. Il déposa ses lèvres passionnément sur les miennes et mes jambes s'accrochèrent à ses hanches. Il attrapa mon téléphone sans pour autant me déposer sur le sol. « Tiens, mon numéro est dorénavant dans tes contacts. » Je souris contre ses lèvres. « Et à quel nom est ce numéro, au juste ? » Il rit contre mes lèvres. « Liam. Liam Whitaker. » Il était une totalement surprise. Un évènement inattendu, une rencontre que je n'espérai pas. Je tentai de rester loin de toutes les personnes auxquelles j'étais susceptible de m'attacher, je ne voulais pas ça. Et pourtant, j'avais laissé les choses aller.

« Non, Liaaaaaaam, arrête ! » Il resserra quand même son étreinte autour de la belle et continua de déposer de doux baisers dans le cou et sur la clavicule de Charlotte. Depuis leur premier rendez-vous, leur relation avait étrangement évolué. Les rendez-vous s'étaient enchaînés un après l'autre et tous les deux étaient inséparables. Si ça avait été un coup de foudre pour Liam, Chiles n'avait pas tardé à l'apprécier encore plus à chaque fois. « Je veux qu'on se marie. » Il entendit la brunette pousser un long soupir. Il savait pertinemment qu'elle n'avait pas du tout envie de parler de ça, mais pourtant il en ressentait l'envie. Il savait qu'elle esquivait toujours le sujet, qu'elle changeait toujours de sujet et il ne comprenait pas pourquoi. Il n'arrivait pas à la faire parler de ce qui la tracassait et pourtant, même si elle le rassurait, il savait qu'il y avait quelque chose. Avec une union, il était sûr qu'elle le suivrait, qu'elle partirait avec lui, lorsqu'il serait obligé de partir. Et qu'elle finirait par parler. « Tu sais comment casser l'ambiance toi ! » Elle attrapa ses affaires, prête à partir. Elle ne voulait pas rester ici, alors qu'il voulait parler de mariage. « J'ai une idée... Avant de parler de mariage et de tout ça... » Il avait toujours eu peur de s'engager, le mariage était sa peur bleue depuis toujours, mais avec Charlie, il avait vraiment envie de franchir le pas. « Tu pourrais emménager ici ... » Elle stoppa net ce qu'elle faisait et se retourna vers lui, mordillant sa lèvre inférieure. Elle faisait toujours ça quand elle réfléchissait et Liam adorait ça. « Ce serait une option envisageable.. » Il fronça les sourcils. « Envisageable ? » Voulait-elle s'en aller dans cette direction ? Elle s'était toujours promis de ne pas s'attacher, elle avait déjà tant perdu, elle ne pouvait pas se permettre cela. « On peut en reparler une autre fois ? Je suis vraiment fatiguée, je pense que je vais y aller. » Elle lui brisait le coeur à chaque fois, elle le savait. Elle tentait de couper les ponts, elle ne pouvait pas faire ça. Elle tourna les talons et quitta la maison.

« Mais pourquoi est-ce que tu me rejettes à chaque fois ?! » Je levai les yeux en l'air, fulminant. Qu'il pouvait être con, parfois. Il passa sa main dans ses cheveux. « Je ne te rejette, je crois seulement que ce n'est pas une bonne idée qu'on emménage ensemble. » Il fronça les sourcils. « Comme tu croyais que ce n'était pas une bonne idée qu'on sorte ensemble. Je te le dis, tu me rejettes, on dirait que tu ne veux pas aller plus loin, que quelque chose te bloque. » Je séchai une larme qui glissait sur ma joue. Ce n'était pas la première fois que nous avions cette dispute, loin de là. Je ne pouvais aller plus loin, je m'étais déjà trop ouverte. Je ne voulais pas t'attacher, il s'agit de mon instinct de préservation. Je perdais tout ceux à qui je tenais, je ne voulais qu'il en soit un de plus sur la liste. « Tu m'aimes non ? Alors pourquoi t'as si peur de te lancer ? » Je déglutis et m'approchai doucement de lui. Je posai délicatement mes mains sur son torse. [collor=indianred]« Mais bien sûr que je t'aime... »[/color] Je lui souris timidement. J'aimais sincèrement Liam, vraiment. Je dirai même trop. Il avait été l'exception, je ne voulais pas m'engager et pourtant, je lui avais cédé. Il attrapa mon visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. Je savais au fond de moi, qu'il comprenait.

« Ne me touche pas ! » J'avais chuchoté. Son bras retomba le long de son torse alors qu'il poussait un long soupir. Il savait exactement ce que j'allai dire. « C'était une erreur, nous deux. On était pas supposer s'aventurer dans cette direction. » Il mima les paroles avec un air cynique et arrogant. « Tu m'en diras tant.. » Je tournai les talons, furieuse. C'était beaucoup plus dur queça pouvait paraître. Je ne pouvais pas le blesser, je ne pouvais pas m'engager. Il méritait mieux que moi, je n'étais plus vivante, je n'étais que l'ombre de moi-même. Il m'attrapa par le bras et me tira vers lui. Je me logeai contre son torse, laissant couler les larmes sur mes joues. « Je suis désolé, Charlie, mais je t'aime et tu m'aimes et..» « Arrête. Je ne peux plus faire ça, tu mérites tellement mieux. » Je relevai le regard et le plongeai dans le sien. Je pouvais voir la tristesse, l'agonie dans ses yeux. Il posa ses lèvres sur les miennes et je ne pus lui refuser ce baiser. Je lui rendis, tentant de lui transmettre tous les sentiments que j'avais pour lui. « Je t'aime aussi. »

Les mois ont passé depuis. Dix mois, pour être exact. Était-il passé à autre chose ? Bien sûr que non. Et elle ? Elle tentait, à l'aide d'une bouteille de vodka. Il lui manque atrocement, mais elle pense faire la meilleure chose pour lui et pour elle. Mais il compte bien lui faire comprendre que bien qu'elle soit dans un tel état, il veut être là pour elle, il veut l'aider à passer au travers. Il savait qu'elle avait peur de tout qui ressemblait à un attachement, tout comme lui en avait peur, et c'est pour cela qu'il avait décidé d'attendre, mais il était prêt à contrer cette peur pour elle. Parce qu'il aimait Charlie et qu'il ne voulait pas la perdre. Il voulait embrasser de nouveau ses lèvres, il voulait la prendre dans ses bras à nouveau, se réveiller à ses côtés. Et il ferait tout pour.



Dernière édition par Charlotte Leroy le Ven 25 Mai - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 1828999080 (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4205929361
je sais que le scénario n'est pas terminé,
mais j'adore ce que tu as déjà mis et puis delena (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05

BON DIEU SEIGNEUR (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 3477231806
J'arrive pour finir de poster et le fameux "Un nouveau message a été posté" est apparu (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 1828999080
Alors bon, je l'ai fini, si tu aimes encore je te veux dans mon lit tout de suite je suis la personne la plus heureuse du monde I love you I love you I love you
Si tu as des questions ou quoique ce soit, ma boîte à mp t'est grande ouverte (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:20

allons dans ton lit, maintenant (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4153354820
j'adore le scénario, c'est totalement le genre d'histoire qui m'intéresse (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:23

avec plaisir, je t'attends impatiemment (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 891098728
contente que ça te plaise alors (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4205929361 (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 2124793060
Une réservation, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth


◗ POSTES : 12
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:26

mais j'y suis déjà (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 891098728
j'aimerais beaucoup une réservation,
si tu n'y vois pas d'inconvénient (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:32

(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 891098728 oh ça j'avais remarqué (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception 3477231806
Je te le réserve tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception   (m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) IAN SOMERHALDER ▽ you're the only exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations-
Sauter vers: