without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

zach ▬ remember us.

+5
Evan Ainsworth
Roseline Whealer
Charlotte Leroy
Alexys Whyler
Zach Dalle-Vedove
9 participants
AuteurMessage
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

◗ POSTES : 22
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : catnyp
◗ AVATAR : cory monteith
◗ CRÉDITS : charney

zach ▬ remember us. Empty
MessageSujet: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

Citation :

zachary, dalle-vedove
petite citation.
› NOM Dalle-Vedove. › PRÉNOM Zachary " Zach" James. › ÂGE vingt-quatre ans. › NATIONALITÉ italo-américain. › MÉTIER pompier. › SITUATION CIVIL nouvellement célibataire. › DATE DE NAISSANCE 9 octobre. › LIEU DE NAISSANCE Trenton. › À TRENTON DEPUIS toujours. › GROUPE Before The Storm.

Il est né à Trenton et n'a jamais quitté la ville ~ Il est l'ainé de quatre ~ Il n'a jamais été proche de son père qui était alcoolique et qui levait parfois la main sur sa mère et lui étant donné qu'il était le plus vieux et qu'il défendait ses frères et sa sœur ~ Il est indépendant et ne parle pas beaucoup de lui ou de sa vie passée ~ Il passe généralement tous ses étés en Italie chez ses grands-parents ~ Il aurait été soit pompier soit en médecine ~ Il ne fume pas et ne boit pas bien qu'il ait déjà eu des problèmes avec la drogue ~ Il est très fidèle que ce soit en amour ou encore en amitié ~ Il est un vrai cordon bleu ~ Il joue de la batterie depuis l'âge de dix ans ~ Il est très protecteur envers les gens qu'ils aiment particulièrement Juliet ~ Il s'est refermé sur lui-même depuis les dernières semaines ~ Il passe tous les jours devant la maison de Juliet sans jamais aller la voir ~ Ne se pardonne pas d'avoir abandonné si vite.
~ a lot like a tragedy now

zach ▬ remember us. Tumblr_m4hpmaLsNs1qenumho7_r1_250 zach ▬ remember us. Tumblr_m44p7nK4rn1qzm2quo1_250
La lumière qui rentrait par les volets mal fermés le réveilla doucement, il plissa les yeux tant la lumière du jour le blessait, il reprit ses esprits, lentement, la tête plongé dans les cheveux celle de sa bien-aimé, Juliet. C'était l'amour parfait, inconditionnel, inlassable. Son premier amour, le vrai. Elle était tout pour lui, il était tout pour elle, ils se complétaient et se ressemblaient en même, ils ne formaient qu'un. Il respirait sa douce odeur qu'il aimait tant, la gardant dans ses bras, il ne bougeait pas, il ne voulait pas la réveiller et profiter de ce moment si agréable. Il chuchota à son oreille « je t'aime » , espérant que ça berce ces rêves. Rien ni personne ne pouvait les séparer, cela faisait près de 5 ans qu'il s'aimait comme des fous personne n'aurait pensé qu'un jour leur couple serait en danger.

On ne sait pas de quoi est constitué demain, tout peut basculer, et votre vie change du tout au tout.

C'était une après midi calme et Zach était à la caserne. Il n'avait du faire aucune intervention encore aujourd'hui, c'était une calme journée et chacun s'occupait d'une manière ou d'une autre. Chacun était à ses occupations, pensant que la journée allait se terminer comme elle avait commencé, qu'il allait rejoindre leur routine, retrouvé leur bien aimé et que demain se serait la même chose. L'alarme de la caserne retentit, ce qui signifiait que tout le monde devait de rendre au point de repère où ils partiraient ensuite pour l'intervention. Comme à chaque fois, Zach se pressa, ça pouvait ne pas être très grave comme ça pouvait l'être, on ne savait pas, mais dans n'importe quel cas, chaque seconde était précieuse. Ce fut un choc quand il vu l'adresse de l'intervention, c'était la pâtisserie de Juliet, il s'imaginait le pire des scénarios, son coeur battait plus fort que jamais. Si quelque chose lui arrivait, il ne s'en remettrait jamais. Ils arrivèrent sur le lieu et de la fumée sortait de la pâtisserie, il ne savait pas si Juliet était dedans mais quoi qu'il en soit, il devait faire abstraction de ses sentiments pour se concentrer sur son travail. Il entra la premier dans la pâtisserie suivis de deux autre pompiers, il fallait faire attention, la structure était fragile, tout pouvait s’effondrer. Il la cherchait du regard, il la cherchait partout, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et la savoir saine et sauve. Au bout d'un certain temps, il devait sortir, il y avait trop de risque maintenant. Dès qu'il fut hors de la pâtisserie, il accourut vers le camion car un brancard avec un corps s'y trouvait. La fumée avait noircit son corps et avait brûlé sa peau, mais il l'a reconnut, c'était la soeur jumelle de Juliet, le médecin qui se trouvait sur place lui indiqua qu'il n'y avait plus rien à faire, ils avaient essayé de la réanimé, mais en vain. La culpabilité l'envahit, comment Juliet allait-elle réagir face à ça, elle ne s'en remettrait jamais, sa soeur jumelle devait de mourir alors qu'il aurait pu peut-être la sauvé. Il laissa partir le camion en direction de l'hopital où se trouvait sa famille. Zach alla retrouvé Juliet à l'hopital, il la serra dans ses bras, il était là pour elle, ça allait être dur mais il était là.

Elle lui en veut, elle le rend coupable de la mort de sa soeur alors qu'il n'y ait pour rien, il a fait tout ce qu'il a pu mais ce n'était pas suffisant. Elle est meurtri, la mort lui a pris sa soeur, sa meilleure amie, elle est en colère et il lui faut un coupable, quelqu'un sur qui remettre la faute. C'est injuste mais c'est comme ça, elle a besoin d’évacuer sa souffrance. Aujourd'hui, le couple n'en ai plus un, elle lui manque mais il la laissé partir, estimant qu'elle devait faire son seuil sans lui, qu'il lui rappellerait trop la mort de sa soeur. Seulement, ses sentiments sont restés intact, il l'aime encore et toujours, comme au premier jour..

zach ▬ remember us. Tumblr_m4hpmaLsNs1qenumho9_r1_250

Spoiler:

Dernière édition par Zach Dalle-Vedove le Ven 25 Mai - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler

◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:20

CORY MON AMOOOOUR zach ▬ remember us. 891098728 zach ▬ remember us. 891098728
J'en connais une qui doit sauter au plafond zach ▬ remember us. 615956730
Excellent choix, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy

◗ POSTES : 59
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

Ancien et futur copain de ma grande soeur I love you
Il nous faudra un super lien ! zach ▬ remember us. 2124793060
Bienvenue sur le forum zach ▬ remember us. 4153354820
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

Alexys Whyler a écrit:
CORY MON AMOOOOUR zach ▬ remember us. 891098728 zach ▬ remember us. 891098728
J'en connais une qui doit sauter au plafond zach ▬ remember us. 615956730
Excellent choix, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

AGRON zach ▬ remember us. 1828999080
Merci beaucoup zach ▬ remember us. 2124793060

Charlotte Leroy a écrit:
Ancien et futur copain de ma grande soeur I love you
Il nous faudra un super lien ! zach ▬ remember us. 2124793060
Bienvenue sur le forum zach ▬ remember us. 4153354820

DOBREV I love you obligé le lien I love you .
Merci beaucoup ! zach ▬ remember us. 2124793060
Roseline Whealer

Roseline Whealer

◗ POSTES : 14
◗ PSEUDO : blueberry. (sally)
◗ AVATAR : naya rivera
◗ CRÉDITS : angel dust (avatar)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

CORY zach ▬ remember us. 2124793060
Après, promis je retourne à ma fiche, mais je passe pour dire excellent choix I love you
Moi, j'adooooore l'amitié de Cory/Naya dans Glee zach ▬ remember us. 3477231806
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

NAYA zach ▬ remember us. 3477231806
Merci zach ▬ remember us. 2124793060
J'aime aussi beaucoup leur amitié zach ▬ remember us. 1408284189
Evan Ainsworth

Evan Ainsworth

◗ POSTES : 12
◗ PSEUDO : Sevenhaze.
◗ AVATAR : ian somerhalder.
◗ CRÉDITS : marley smith (avatar) ~­ uc (signature)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

va nous falloir un bon lien, vu qu'on a presque le même âge, qu'on a fréquenté les soeurs Leroy et que ça s'est terminé pas mal dans le même temps Laughing et puis Cory est plus qu'excellent zach ▬ remember us. 4153354820
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

Obligé le lien zach ▬ remember us. 3477231806
Merci beaucoup zach ▬ remember us. 2124793060
Roseline Whealer

Roseline Whealer

◗ POSTES : 14
◗ PSEUDO : blueberry. (sally)
◗ AVATAR : naya rivera
◗ CRÉDITS : angel dust (avatar)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Zach Dalle-Vedove a écrit:
NAYA zach ▬ remember us. 3477231806
Merci zach ▬ remember us. 2124793060
J'aime aussi beaucoup leur amitié zach ▬ remember us. 1408284189
Je viendrais te quémander un lien, tu peux t'en assurer zach ▬ remember us. 3557151454
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Avec plaisir zach ▬ remember us. 1828999080 zach ▬ remember us. 4153354820
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy

◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

MONTEITHHHH/ZACH zach ▬ remember us. 1190088023 zach ▬ remember us. 1828999080 zach ▬ remember us. 2763270137 zach ▬ remember us. 1408284189 zach ▬ remember us. 3477231806 Merci encore de tenter ça me fait super plaisir qu'il t'ait plu, j'ai hâte de voir cette fiche tongue Bienvenue sur le forum. I love you
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

MICHELE zach ▬ remember us. 1828999080 I love you zach ▬ remember us. 1408284189 zach ▬ remember us. 2124793060
Je fais ma fiche demain ou mercredi I love you
Merci beaucoup zach ▬ remember us. 1408284189
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

Parfait, j'ai hâte de lire ça. zach ▬ remember us. 1408284189 zach ▬ remember us. 2124793060
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

zach ▬ remember us. 2124793060 .
au faite, peut-on me réserver le scénario ? zach ▬ remember us. 1408284189
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Oui. I love you Je te le réserve pour trois jours. zach ▬ remember us. 1408284189
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Merci beaucoup zach ▬ remember us. 1408284189
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd

◗ POSTES : 239
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

Bienvenue sur Without You. zach ▬ remember us. 2763270137
J'espère que tu vas t'amuser et très bon choix de scénario. Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
https://withoutyou.forum-canada.com
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:24

J'espère aussi zach ▬ remember us. 1828999080
Merci beaucoup I love you
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr

◗ POSTES : 46
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:52

Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    Très bon choix d'avatar zach ▬ remember us. 2124793060
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone

◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:15

Bienvenue. I love you
Zach Dalle-Vedove

Zach Dalle-Vedove

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48

Merci vous deux I love you
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:45

Awwwww j'adore ta fiche, c'est trop parfait. zach ▬ remember us. 2124793060 zach ▬ remember us. 1408284189 zach ▬ remember us. 3477231806 zach ▬ remember us. 1190088023 Je valide, of course. I love you Sinon toujours le même problème d'avatar tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zach ▬ remember us.   zach ▬ remember us. Icon_minitime

zach ▬ remember us.
Page 1 sur 1