without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Citation :


pseudo au choix (Milo dans le scénario).
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
› NOM au choix. › PRÉNOM au choix (Milo dans le scénario). › ÂGE 26 ans minimum. › NATIONALITÉ américain. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE au choix. › À TRENTON DEPUIS au choix. › GROUPE seas of love.

L'histoire de Milo est totalement libre. Tout ce qui se passe dans la vie de Milo avant sa rencontre avec Angela est à votre convenance, je n'ai aucune exigence pour ce qui est du reste, j'aurais pensé que Milo aurait pu se consacrer uniquement à Angie parce qu'il a eu une sorte de coup de cœur pour la demoiselle.
today was a fairytale ~
Une très grande partie de ma fiche est consacrée à la relation entre Milo et Angela mais comme je suis gentille, je vais vous faire un résumé avec quelques détails qui vous permettrons de comprendre sans avoir à lire tout de suite ma fiche. Angie et Milo se sont rencontrés il y a moins d'un an, Milo est tout de suite tombé sous le charme de la demoiselle quand elle a fondu en larme devant lui alors qu'elle assurait son service dans le café où elle travaille. Il l'a alors aidé le temps qu'elle se calme, ce fut alors le début d'une très belle amitié. Il tomba alors totalement amoureux de la demoiselle. Pourquoi ? Pour un tas de petites conneries sans importance. La façon qu'elle a de faire croire à tout le monde qu'elle va bien, le fait qu'elle puisse avaler l'équivalent de son poids à chaque repas, le fait qu'elle ajoute tellement de mousse dans son café choco que ce n'est plus un café choco avec de la mousse mais de la mousse avec du café choco, le fait qu'elle soit capable de tout par amour, le fait qu'elle ait eu le courage de refaire sa vie, de reprendre ses études... Bref, Milo est amoureux, simplement, au début, il voulait juste aider cette jeune femme qui lui apparaissait complètement démunie mais que voulez vous, l'amour, ça vous tombe dessus, comme ça ! Le fait est qu'Angela a eu beaucoup, beaucoup de mal à se remettre de son divorce, un mariage qui avait occupé une très grande partie de sa vie, mariée à dix-huit ans pour sept ans. Milo fut son meilleur ami pendant des mois, il l'aida à se remettre lui faisant une leçon de morale à chaque fois qu'elle commençait à déprimer de nouveau. Puis, il sauta le pas, il l'embrassa simplement, grosse erreur parce qu'elle s'est barré, comme ça, alors qu'ils étaient dans l'appartement de la jeune femme. Il l'a attendu, pendant des heures, puis est partit à son tour. Elle ne lui a pas reparlé depuis ce jour. Il lui manque pourtant. Il l'a beaucoup aidé, il est devenu quelqu'un de très important pour elle... Mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il l'a aidé pour en venir à cette conclusion, lui et elle. Non, c'est trop tôt. A peine un an après le divorce... Elle ne veut plus souffrir... Milo est un homme comme les autres, son mari avait été comme lui avant de partir avec une autre femme... Pourtant, elle ne fait que penser à lui. Elle pense tous les jours à ses lèvres, douces et chaudes. Ce qu'elle veut, c'est l'avoir à nouveau près d'elle. Mais voilà... C'est une fille compliquée. Milo de son côté pense qu'il a tué toute ses chances auprès d'elle. Pourtant, Milo a vraiment eu un coup de cœur pour elle. Elle est belle, intelligente et fascinante. Quand elle est là, il ne peut s'empêcher d'être imprégné par sa bonne humeur, par sa tranquillité, par sa douceur. Il aime la faire rire, la faire sourire, elle lui manque affreusement. Tout ce qu'il voudrait c'est tout oublier pour que tout redevienne comme avant, après tout, le véritable amour est celui qui sait attendre. Même si c'est dur, il est prêt à tout pour elle, parce qu'il a passé tout ces mois à l'aider, à l'aimer comme elle le mérite, il regrette tellement qu'elle ait souffert. Ce qu'il veut, c'est la rendre heureuse simplement.



Dernière édition par Angela Santiago Domingo le Mer 23 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:09

bonjour, bonjour. I love you
Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici ! J'espère que mon scénario vous plait et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Comme vous avez pu le constater, l'histoire de ce personnage est relativement libre. En effet, je n'ai absolument pas d'idées préconçues alors n'hésitez pas à faire ce que vous voulez. Pour le pseudo, il est totalement libre, si vous n'aimez pas Milo, n'hésitez pas à le changer, je ne l'ai mis qu'à titre indicatif pour le pas mettre un X ou autre. Pour l'avatar, vous l'aurez aussi remarqué, je vous laisse le choix. Je n'ai pas d’idées particulières mais je peux vous mettre quelques exemples pour vous guider. Par exemple Henry Cavill, Ryan Gosling, Zac Efron, Chris Pine, Chris Hemsworth.... N'hésitez pas à proposer d'autres avatars, cette liste n'est là que pour donner quelques idées. Sinon, j'espère que mon scénario vous plaira et qu'il vous donnera envie de venir nous rejoiiiiiindre. (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Milo Falckenbach

Milo Falckenbach


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : back down.
◗ AVATAR : chris hemsworth.
◗ CRÉDITS : avatar de dodixe + signature de tumblr.

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

devine qui est là !! (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

OMGGGGGG j'suis trop contente !!!
merci merci merci, avec Chris en plus. (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. 891098728 (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Milo Falckenbach

Milo Falckenbach


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : back down.
◗ AVATAR : chris hemsworth.
◗ CRÉDITS : avatar de dodixe + signature de tumblr.

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

Chris c'est le plus beau, le plus hot, le plus... Le plus TOUT. (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. 891098728

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.   (m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX our love was like catching a snowflakes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (F) KATRINA LAW › Love can destroy everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations :: pris-
Sauter vers: