without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

(f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant. Empty
MessageSujet: (f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant.   (f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:58

Citation :


prénom, nom
c'est simple, ton surnom Boa rappelle tes mignons petits seins.
› NOM au choix. › PRÉNOM au choix. › ÂGE vingt-cinq ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL libertine. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE au choix. › À TRENTON DEPUIS quelques années. › GROUPE au choix.

Jàcks se fout souvent de la taille des seins de Teo alors il l'appelle Bonnet a. Pour faire plus court, le surnom Boa est né ☍ c'est une jeune femme qui adore rire et n'est pas du genre à déprimer ☍ elle a été adopté par ses parents, deux hommes qui sont homosexuels ☍ elle a un petit frère dont elle est complètement folle ☍

today was a fairytale ~
Boa, putin tu fais chier, dépêche-toi on va être en retard. Téoxanne, comme d'habitude, traînait dans sa salle de bain pour se pomponner alors qu'en bas de l'immeuble Jàckson l'attendait dans sa voiture. Comme pour signifier au conducteur qu'elle n'aimait pas qu'on la presse, Teo en profita pour prendre encore plus de temps et ce, malgré que son colocataire Alvin râlait pour avoir la place. Dix minutes plus tard, ce fut une jeune femme toute pimpante et clope au bec qui s'installa sur le siège avant de la voiture. Tu sais très bien que quand mes parents donnent une heure de rendez-vous, ils n'aiment pas qu'on soient en retard. Tu foutais quoi la grosse ? Teo, de son air boudeuse, mit un coup de poing sur l'épaule de Jàcks qui gémit de douleur. Les parents du jeune homme était du genre super strict et en plus de ça, très catholiques. Ils ne supportaient pas un seul mot de travers et encore moins le retard. Oui, Teo était au courant mais elle adorait foutre la merde chez eux en les entendant la critiquer à chaque fois. Pourquoi tu m'emmènes toujours dans tes repas de famille aussi toi ? Je parie que je vais encore devoir faire la prière. Tu peux pas leur dire que vu toutes les fois où j'ai écarté les jambes, Dieu doit déjà penser à m'achever ? C'est vrai quoi, Teo n'était pas du genre chrétienne mais alors pas du tout. Déjà naître dans une famille avec deux parents homosexuels, ça vous oblige un peu à être refuser aux portes des églises. Quand les parents de Jàckson évoquaient le pape et demandaient à Téoxanne si ses parents n'avaient toujours pas changé d'avis alors là, c'était le pompon pour la jeune femme. Tu sais très bien qu'ils aiment quand j'amène ma meilleure amie pour dîner. Puis, dans le jacuzzi, on ne l'a pas encore tenter toi et moi. Il posa sa main sur la hanche de sa passagère et lui jeta un regard qui voulait tout dire. Jàckson était le meilleur ami de Teo, elle savait très bien qu'à lui, elle pouvait tout dire. Mais, ils étaient aussi amants où rien que le sexe primait. Entre eux, tout a toujours été clair, ils ne ressentent aucun sentiment l'un pour l'autre, de toute façon, ils se l'interdisaient. Puis, ils ne se réservaient pas que l'un pour l'autre, chacun de son côté avait aussi d'autres amants dont ils aimaient parler. Officiellement pour se vanter et pour gagner la compétition de qui aura le plus d'amants, officieusement pour rendre totalement jaloux son partenaire sexuel. Tous les quinze jours, lorsqu'ils allaient manger chez les vieux cathos, Jacks et Teo le faisaient dans une nouvelle pièce du château où ils demeuraient. Et tout ça, lorsque les parents étaient présents dans le domaine. C'était un genre de jeu excitant de ne pas se faire prendre par ces deux conservateurs qui pensaient qu'ils n'étaient qu'amis et qu'ils aimaient bien jouaient à la belote. Foutaise, Teo était une grosse salope qui aimait se faire des mecs et elle le revendiquait très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

(f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant.   (f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMY ROSSUM ✗ petits seins que j'aime tant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations :: pris-
Sauter vers: