without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Citation :


prénom, nom
petite citation.
› NOM Au choix. › PRÉNOM Au choix. › ÂGE Vingt-deux ans ou vingt-trois ans. › NATIONALITÉ Américaine. › MÉTIER Au choix. › SITUATION CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE Au choix. › LIEU DE NAISSANCE Au choix. › À TRENTON DEPUIS Six-sept ans. › GROUPE Au choix.

Elle est officiellement mariée à l'alcool et ne le cache pas. C'est une fêtarde, tout le monde le sait et elle ne se prive pas de le clamer haut et fort. ✜ Elle n'a jamais eu de longues et belles relations, loin de là. Elle sait qu'elle n'est pas faite pour l'amour. Elle se dit trop jeune. ✜ Elle aime prendre soin d'elle et ne se sépare jamais de son maquillage. ✜ C'est une grande maniaque du rangement. Elle ne supporte pas quand un seul objet ou vêtement traîne quelque part. ✜ Elle a toujours été un peu garçon manqué, mais elle se soigne et essaye de changer de look, même si au fond elle aura toujours un peu de mal. ✜ Elle ne se sépare jamais de son iTouch, qu'elle adore et chéri de tout son coeur. ✜ C'est une personne égoïste, franche et colérique. Il ne vaut mieux pas la chercher. ✜ Son histoire est totalement libre.
today was a fairytale ~
Eux deux, c'est compliqué. Il ne la supporte pas, elle ne cesse de le coller. Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar voilà maintenant deux ans et sans trop savoir pourquoi, Léo l'a embrassée. Depuis ce fameux soir, elle n'a pas arrêté de lui coller aux baskets. Seulement, elle ne se rend pas compte que Léo n'en a rien à faire d'elle. Il l'a trouve collante, trop maniaque et chiante. Il n'a pas envie d'apprendre à la connaître, mais il se dit qu'il a peut-être tord de ne pas essayer d'apprendre à la connaître. Elle, elle ne veut que ça, le connaître. Voir plus. Elle craque pour lui et même si elle sait qu'il est en couple avec Madison, elle fera tout pour l'attraper dans ses filets, peu importe les conséquences que ça engendrera.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

~ scénario libre.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, il est parfaitement libre, même si j'ai une préférence pour Kristen Stewart, Emilia Clarke, Felicity Jones, Gemma Arterton, Blake Lively ou encore Leighton Meester. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

    J'ai beaucoup hésité pour au final complètement craquer.
    Je suis faaaaible mais me voilà (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. 615956730
    J'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:42

Je croyais qu'il n'allait jamais être prit. L'avatar est parfait, merci de tenter le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

    Tu rigoles ? J'adore ton scénario (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. 363492408
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.   (F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KRISTEN STEWART/EMILIA CLARKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations :: pris-
Sauter vers: