without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 › this boy is cracking up, this boy has broken down

Aller en bas 
+6
Caroline Rigbourd
Angela Santiago Domingo
Alexys Whyler
Charlie Jefferson
Léo Bridgestone
Kent Harwood
10 participants
AuteurMessage
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Citation :


kent william, harwood
« Pour pouvoir se tenir droit et respirer librement, il faut lutter. ».
› NOM Harwood. › PRÉNOM Kent William. › ÂGE vingt trois ans. › NATIONALITÉ irlandais. › MÉTIER instituteur. › SITUATION CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE un trois mars. › LIEU DE NAISSANCE Dundalk, Irlande. › À TRENTON DEPUIS deux ans, depuis qu'il a comprit qu'il devait quitter sa ville natale pour tourner la page sur l'épisode le plus douloureux de sa vie. › GROUPE before the storm.

Ayant vécu la plus grande partie de sa vie en Irlande, Kent a du mal à se débarrasser de son accent. Ça fait bientôt deux ans qu'il est là et pourtant on lui fait toujours des réflexions du genre "ah, toi t'es Irlandais" Ça le dérange pas plus que ça en fait, il s'en fou complètement et puis il est fier de ses origines. D'ailleurs si on l'embête un peu trop avec ça il se met à parler le gaélique d'Irlande, langue qu'il maitrise bien évidemment sur le bout de doigts ⇝ Il tient son prénom de son arrière grand-père. Il l'a toujours trouvé plutôt original, ce qui n'était pas pour déplaire au petit garçon qu'il était et qui adorait sortir du lot. Par contre il a toujours détester qu'on le surnomme Ken' à cause de la blague foireuse qu'on peut ensuite faire avec Barbie ⇝ Quand il était petit il rêvait de travailler dans un zoo entouré de plein d'animaux. En fait, il a toujours adoré les bêtes quelles qu'elles soient ; plusieurs fois il a même demander à sa mère qu'elle lui offre un tigre pour Noël. Il a laisser tomber l'idée à a décidé de se tourner plutôt vers l’éducation des enfants ⇝ Pas du genre à exprimer ses sentiments, surtout la tristesse, Kent a tendance à intérioriser tout ce qu'il ressent. ⇝ Il ne ment pas très bien et pourtant il est très doué pour cacher ce qu'il pense, jusqu'au moment où il explose. Dans ces cas là il peut se montrer violent, agressif et très désagréable sans même s'en rendre compte ⇝ Il adore qu'on lui touche les cheveux ou de manière générale qu'on ait un geste tendre envers lui. Même si il a vingt trois ans, Kent aime se sentir protéger et aimer ⇝ Il lui arrive d'abuser un peu avec l'alcool mais c'est assez rare et de manière général il fait ça seul, chez lui. Par contre il est plus fréquent de le voir avec une clope au bec, la cigarette il ne peut s'en passer ⇝ Dès qu'il trouve un peu de temps, Kent adore faire du sport. Il en a pratiqué de nombreux quand il était plus petit, gym, escrime, natation,... Aujourd'hui il se contente plutôt d'aller courir, ou du matériel que lui offre les salles de sport. ⇝ Très casse cou, il ose tout, n'a peur de rien et s'est déjà retrouvé plusieurs fois à l'hôpital après s'être blessé plus ou moins gravement ⇝ Il n'est pas du genre à se battre mais il peut rapidement en venir aux mains par jalousie. ⇝ Maniaque et organisé, il ne supporte pas de rester dans un endroit dérangé. Il lui arrive même d'aller chez des amis et de se mettre à ranger en plein milieu d'un conversation ⇝ Il est totalement fan d'Elvis Presley et ne peut pas passer une journée sans écouter Rubberneckin' et Devil in disguise. De manière générale, il a plutôt tendance à écouter des vieilles chansons. ⇝ Très attentif aux autres, ça ne dérange pas Kent de passer une soirée à écouter les problèmes de ses amis, pour ensuite essayer de trouver une solution. Il a même plus tendance à écouter les autres qu'à parler de lui. ⇝ Il déteste avoir tord et étant têtu comme une mule il a aussi du mal à l'avouer quand c'est le cas ; en fait il prends ça comme une sorte d’échec personnel ⇝ Il adore passer des soirées à jouer aux jeux video seul ou avec des amis, en dégustant une bonne pizza.


Spoiler:





Dernière édition par Kent Harwood le Ven 25 Mai - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

~ a lot like a tragedy now

love, in my mind love in my soul i just can't let go, sadness fills my life oh my fruitless plight only heaven knows

« Les filles, je viens de découvrir un truc énorme ! » lança Kent, un large sourire sur les lèvres, alors qu'il se dirigeait vers les deux jolies jeunes femmes qui étaient aussi ses meilleures amis. « Que t'es gay ? » répondit rapidement Annie, un sourire narquois affiché sur le visage. Le brun la regarda et leva les yeux au ciel. Il vint s'assoir entre elle et Tara, au bord de cette falaise qui offrait une vue magnifique sur la baie. Plusieurs fois leurs parents leur avaient dit de ne pas trop trainer par là quand ils étaient petits, que c'était beaucoup trop dangereux. Mais maintenant qu'ils avaient seize ans, ces trois irlandais n'en n'avaient plus rien à faire de ces interdictions, ils vivaient leur vie, faisaient ce qu'ils voulaient ; et puis cet endroit c'était leur lieu de rendez-vous après tout. « Tss tu serais bien triste si t'apprenais que je préférais les hommes » « Non détrompes toi, j'adorais avoir un ami gay pour aller faire les boutiques » Cette fois ci, c'est Tara qui leva les yeux aux ciel avant de soupirer « Ça c'est une idée reçu Annie, les gay n'aiment pas tous faire les magasins.. et les garçons qui aiment faire les boutiques ne sont pas forcément gay aussi.. Regarde Kent, il nous accompagne souvent quand on fait notre shopping et il est pas gay. » Le jeune homme en question, sourit alors à Tara avant de prendre discrètement sa main. Heureusement qu'elle était là elle. C'était un peu la force tranquille du groupe, celle qui arrivait à calmer la folie d'Annie et les idées farfelus de Kent. « Et comment tu peux en être sûr ? Peut être qu'il nous le cache. » Kent regarda les deux jeunes femmes puis baissa la tête. Tara elle, haussa doucement les épaules. « Bah.. Je le sais.. C'est tout. » Il y eut un silence gêné qui sembla duré des heures. Kent regardait l'horizon sans rien dire alors que Annie elle, observait ses deux amis sans vraiment comprendre. Soudain, elle se releva pointé du doigts leurs mains toujours accroché l'une à l'autre. « Non mais vous vous foutez de moi là ?! C'est quoi ça ? » Rapidement, le brun lâcha la main de Tara, qui était donc aussi sa copine depuis plus d'un mois maintenant.. Et oui, ça faisait un mois qu'ils se cachaient pour ne pas faire du mal à Annie, pour éviter ce qui était justement entrain de se passer. « Ecoutes Annie, je suis désolé.. On est désolé vraiment. On voulait t'en parler mais c'est compliqué et on voulait pas te faire de mal... » « Oui bah désolé de vous dire ça mais là c'est loupé ! » Elle soupira et croisa les bras, regardant au loin. « Pourquoi vous avez fait ça ? On s'était promis. » « On y est pour rien.. » « Parce que c'est de ma faute peut être ? » Ironisa Annie en laissant échapper un léger rire crispé. Kent lui se releva et vint poser ses main sur les bras de son amie. Ca lui faisait mal de la voir comme ça et de lui avoir mentis tout ce temps.. mais Annie c'était une fille têtue et qui aimait tout contrôler. Bref le genre de fille qui n'aimait pas être à la ramasse comme c'était le cas aujourd'hui. Et puis c'est vrai qu'ils avaient brisé cette sorte de pacte qu'ils avaient établis un an plus tôt et qui disait que l'amour ne devrait jamais venir brisé leur petit trio. Ils étaient tous amis et juste amis. « Ce que Tara essaye de dire c'est que.. ça nous est tombé dessus comme ça. L'amour ça se contrôle pas. » Annie soupira une nouvelle fois puis elle attrapa sa veste posé à terre un peu plus tôt. Elle les regarda tout les deux et partie, d'un pas pressé, comme ci elle voulait fuir cette vérité que ses amis lui avait balancé en pleine face. Kent comprenait sa réaction et puis Annie avait toujours été très impulsive, mais il soupira et se remit à côtés de Tara. Il y eu un nouveau silence, que la jeune femme brisa de sa voix cristalline « T'en fait pas Kent.. Dans deux jours elle reviendra nous voir en nous disant qu'elle est désolée, qu'elle aurait pas dû réagir comme ça.. bref son blabla habituel quoi.. » Elle lui sourit et vint se mettre contre lui qui était alors pensif mais aussi un peu désappointé par ce qu venait de se passer. Tara, il l'aimait plus que tout et même si il était jeune il avait cette impression étrange, qui lui faisait penser qu'elle était la femme de sa vie. Mais perdre Annie était bien la dernière chose qu'il voulait parce qu'elle était sa meilleure amie, parce que même si ils se prenaient la tête des fois tous les deux et bien il ne pouvait pas cacher qu'il avait besoin d'elle dans sa vie. En fait, maintenant il n'avait plus qu'à attendre et espérer que tout se passe comme sa petite amie le prévoyait. « En fait c'était quoi ta grande nouvelle ? » Le brun regarda un peu l'horizon avant de reporter son attention sur la jeune femme à côtés de lui. Il tenta d'esquisser un sourire ; c'était bien ce qu'elle méritait pour faire autant d'effort. « James organise une grande soirée chez lui. Il parait qu'il y aura même des groupes et tout ça.. Enfin je voulais qu'on y aille tous les trois. » Tara passa ses bras autour de son cou et vint déposer un baiser sur ses lèvres. « On ira tous les deux. » Le jeune irlandais hocha la tête avant d'aller embrasser une nouvelle fois sa copine, cette fois ci de manière un peu plus passionné. C'est fou comme il pouvait l'aimer cette fille. Chez elle, tout semblait parfait et même ses plus gros défauts lui plaisait. Comment est ce qu'il avait pu passer toutes ses années à ses côtés sans s'en rendre compte ? Des fois, quand il était avec elle et qu'il la regardait, il se demandait et se trouvait bien stupide d'avoir perdu tout ce temps.



i see a home in a quiet place i see myself in a strong embrace and i feel protection from the human race it's not parental but it's a fantasy, not a reality


Debout, immobile au milieu de toutes ces tombes, Kent avait les yeux rivés sur le monument érigé devant lui. La pluie s'abattait sur ses cheveux et ses vêtements maintenant trempé mais il s'en fichait. A ce moment précis, attraper un rhume était bien la dernière chose qui l’embêtait. Les mains enfoncé dans ses proches, il avait à ses côtés, accroché à son bras Annie. Elle se serrait contre lui tout aussi silencieuse. Un an plus tôt, tous les deux étaient dans la même position, au même endroit. Un an plus tôt, ils avaient dû assister au moment le plus dur de leur vie, l'enterrement de Tara. Kent était venu plusieurs fois depuis, pour apporter des fleurs et parler à cette dalle dressé dans le sol et sur laquelle était gravé le nom de celle qu'il avait tant aimé ; mais aujourd'hui, il avait l'impression que c'était plus dur que d'habitude. Pourquoi ? Il n'en n'avait aucune idée. Peut être que les sanglots discret d'Annie le ramenait un peu trop à la réalité. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui. Elle était loin maintenant l'époque où ils s'étaient pris la tête à cause d'un histoire de couple ; cette dispute leur avait fait beaucoup de tord à tous mais finalement ils s'étaient retrouvé comme avant. D'ailleurs, le jeune homme était prêt à faire n'importe quoi pour retrouver cette période, qui à l'époque lui paraissait si difficile à vivre. « Tu veux que je te laisse seul..? » demanda la jeune femme à mi-voix, comme pour éviter de briser trop brusquement leur silence. « Non, non.. On devrait y aller. » Kent n'avait pas besoin d'être seul ici pour pouvoir lui parler, en fait il le faisait presque tout le temps, lorsqu'il était seul et que son esprit n'était pas embrumé par d'autres pensées négative. Il attrapa la main d'Annie et tous les deux marchèrent silencieusement à travers les allées de ce cimetière vide et plongé sous un torrent de pluie, temps plus qu'habituel en Irlande et qui aujourd'hui accompagnait la tristesse de ces deux amis. Marchant l'un contre l'autre, ils restèrent encore tapis de le silence jusqu'à ce qu'il rentre dans un bar au coin d'une rue. L'endroit était bruyant, les gens riaient à gorge déployé et eux ils ne purent que suivre le mouvement ; même si leur sujet resté bien plus délicat à aborder. « Elle me manque.. » Kent soupira doucement avant de répondre « Elle me manque à moi aussi.. » Cette fois ci, c'était à son tour de craquer et sentant les larmes montant jusqu'à ses yeux, il baissa la tête. Annie attrapa sa main et le regarda. Cette disparition les avait réellement rapproché, même si ils avaient toujours été meilleurs amis, ils avaient l'impression qu'ils ne s'étaient jamais aussi bien compris qu'aujourd'hui. En même temps, Annie passait son temps à s'occuper de lui qui était devenue une vraie loque. Ses études - domaine dans lequel il était plutôt doué - ne l'intéressait plus. Il pouvait passer des journées entière chez lui, dans son lit sans bouger, sans manger et même sans boire. Son état l'avait conduit à l'hôpital et puis il avait eu ce geste désespéré dont la trace était toujours visible sur son bras.. Geste qui lui avait cette fois valut un court séjour dans un établissement psychiatrique. C'était quand il était sortis de là qu'Annie avait décidé de venir s'installer avec lui, dans son appartement, bien trop préoccupé par sa santé. Aujourd'hui, il allait un peu mieux mais cette sorte de retour en arrière qu'il venait d'effectuer, elle craignait qu'il ne retrouve ses vieux démons. « Tu vas faire quoi maintenant ? » Un serveur leur apporta deux cafés. Annie garda sa main sur celle de Kent et de l'autre elle attrapa la tasse pour la porté à sa bouche. Le jeune homme lui, fixa son regard sur ce liquide sombre. Il ne dit rien, attendant de retrouver un peu ses esprits. Se mettre à pleurer devant toutes ces personnes qui semblaient si heureuses ne l'intéressait pas. C'était pourtant pas le genre de garçon à dire qu'un homme ne pouvait pas pleurer ; lui avait essayé de se montrer fort pendant des mois mais finalement il avait passé une journée entière à verser toutes les larmes de son corps avec Annie qui essayait de le réconforter. Il souffla doucement et releva enfin la tête, les yeux rougis « Je crois que je vais partir. » La jeune femme, face à lui arqua un sourcil et reposa sa boisson. « Où ça..? » « Je sais pas.. J'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je change d'air et vite. » « Ouais d'accord mais partir tout seul enfin.. » Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase « C'est toi qui me dit toujours qu'il faut que je relève la tête et que j'essaye de recommencer quelque chose. Ici je pourrais jamais le faire. » Annie baissa à son tour la tête comme si elle se sentait coupable de cette décision que Kent venait de prendre « Je m'inquiète pour toi c'est tout... » Il serra un peu plus sa main. « Je sais et je t'en remercie parce que sans toi je sais vraiment pas dans quel état je serais aujourd'hui.. Mais je te promets que si je vais pas bien je t’appellerai. » Elle hocha doucement la tête, apparemment peu convaincu et tenta de sourire. A lui aussi ça lui faisait mal de partir, Annie, sa ville natale et ses autres amis ; tout ça allait énormément lui manqué et pourtant, Kent sentait que les choses n'irait pas en s'arrangeant si il restait à Dundalk. Il avait besoin de changer d'air, de partir loin, de reprendre sa vie en main et de rencontre de nouvelles personnes. Jamais il n'oublierait Tara, sa maladie, sa disparition et toutes ses années de douleurs. De toute manière la simple cicatrice qu'il avait sur l'avant bras lui rappelait toujours ce jour noir ou il avait pensé au suicide comme seul échappatoire. Mais peut être qu'il pourrait enfin avancer et continuer son chemin difficile.


Dernière édition par Kent Harwood le Ven 25 Mai - 5:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Le choix de malade. La vache, Nick quoi. › this boy is cracking up, this boy has broken down 3557151454 J'adore ton choix.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you › this boy is cracking up, this boy has broken down 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:54

Oh Nick › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

God, Nick sexy Jonas › this boy is cracking up, this boy has broken down 891098728 Je te le réserve pour trois jours › this boy is cracking up, this boy has broken down 1408284189
Bienvenue parmi nous › this boy is cracking up, this boy has broken down 363492408
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:06

merci à vous › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060 › this boy is cracking up, this boy has broken down 3557151454 vous êtes tous trop canon aussi › this boy is cracking up, this boy has broken down 1828999080
et merci pour la réservation Alexys - j'adore le prénom d'ailleurs › this boy is cracking up, this boy has broken down 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

Bienvenue ici. › this boy is cracking up, this boy has broken down 1828999080
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar !! › this boy is cracking up, this boy has broken down 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

carly › this boy is cracking up, this boy has broken down 1190088023 c'est la première fois que je la vois sur un forum, bref très bon choix! › this boy is cracking up, this boy has broken down 1828999080
et merci › this boy is cracking up, this boy has broken down 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Bienvenue sur Without You. › this boy is cracking up, this boy has broken down 2763270137
Mon dieu mon dieu. Qui es-tu avec Nikky ? Suspect Bref je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et je ne peux que plussoyer le choix d'avatar. Ton kit est merveilleux, et je veux vraiment mais vraiment un méga lien, j'ai d'ailleurs une superbe idée en tête. Twisted Evil Je voulais le faire en scénario mais non. Je pensais pas il serait pris. › this boy is cracking up, this boy has broken down 43523757
EDIT: tu as dix-huit ans, je ne connais que trois personne qui le joue. De 16 et 15... Ce qui me reste.... NAMILLLLEEEEEEE I love you I love you I love you
› this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2977000716
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:10

arf je voulais passer inaperçu et te faire genre SURPRISE C'EST MOI ! mais bon, c'est loupé, se sera pour une prochaine (a) parce que oui c'est moi › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060 j'ai vu le forum, j'ai tout de suite accroché et puis après j'ai compris que c'était le tient et je me suis dit "tient, ça fait longtemps j'ai pas rpouillé avec elle", alors me voila › this boy is cracking up, this boy has broken down 1001256540 et se sera avec grand plaisir pour le lien aussi - surtout que je te dois bien ça si je t'ai pris l'avatar de ton scénario Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:20

NAMILLE! › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060 › this boy is cracking up, this boy has broken down 1408284189 › this boy is cracking up, this boy has broken down 3477231806 Bienvenue sur le forum et il nous absolument un lien aussi c'est non negociable tongue


Dernière édition par Juliet Leroy le Jeu 24 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

cate I love you ça faisait longtemps aussi ! › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060
et se sera avec plaisir pour le lien, en plus t'as pris Lea Michele › this boy is cracking up, this boy has broken down 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:18

bienvenue. › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:48

Kent Harwood a écrit:
arf je voulais passer inaperçu et te faire genre SURPRISE C'EST MOI ! mais bon, c'est loupé, se sera pour une prochaine (a) parce que oui c'est moi › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060 j'ai vu le forum, j'ai tout de suite accroché et puis après j'ai compris que c'était le tient et je me suis dit "tient, ça fait longtemps j'ai pas rpouillé avec elle", alors me voila › this boy is cracking up, this boy has broken down 1001256540 et se sera avec grand plaisir pour le lien aussi - surtout que je te dois bien ça si je t'ai pris l'avatar de ton scénario Arrow Rolling Eyes
Je peux toujours l'effacé de ma mémoire. › this boy is cracking up, this boy has broken down 1190088023 Mais après tout l'effet de surprise y était. J'ai sauté partout partout mais vraiment partout ! Et puis en plus j'adooore ta fiche. › this boy is cracking up, this boy has broken down 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:34

merci Roxanne et Charlotte › this boy is cracking up, this boy has broken down 1828999080 › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060

non, non mais c'est trop tard › this boy is cracking up, this boy has broken down 43523757 c'est pas grave je me chargerais de ça une autre fois et je ferais en sorte que tu découvre pas qui c'est avant que je te le dise ! en même temps, en prenant Nick, j'avais de grande chance de me faire griller › this boy is cracking up, this boy has broken down 1881463262
contente qu'elle te plaise (a) surtout si ça te donne des idées pour un super lien › this boy is cracking up, this boy has broken down 4153354820

d'ailleurs, je pense avoir terminé. › this boy is cracking up, this boy has broken down 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:30

J'adore ta fiche n'amour c'est trop bien écrit... › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060 › this boy is cracking up, this boy has broken down 1408284189 › this boy is cracking up, this boy has broken down 3477231806 Je te valide avec plaisir. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

J'APPROUVE FOIS MILLES ! › this boy is cracking up, this boy has broken down 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:51

    Bienvenue sur le forum en retard I love you
    Très bon choix d'avatar › this boy is cracking up, this boy has broken down 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› this boy is cracking up, this boy has broken down Empty
MessageSujet: Re: › this boy is cracking up, this boy has broken down   › this boy is cracking up, this boy has broken down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
› this boy is cracking up, this boy has broken down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches :: fiches terminées-
Sauter vers: