without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'était salement romantique.

Aller en bas 
+7
Léo Bridgestone
Stacey Rogers
Caroline Rigbourd
Roxanne Rosebury
Charlie Jefferson
Juliet Leroy
Milo Falckenbach
11 participants
AuteurMessage
Milo Falckenbach

Milo Falckenbach


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : back down.
◗ AVATAR : chris hemsworth.
◗ CRÉDITS : avatar de dodixe + signature de tumblr.

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

Citation :

milo falckenbach.
Il paraît que ce n'est pas si dur de traverser la rue, que tout dépend qui vous attend sur le trottoir d'en face. Moi je fais un gros détour pour traverser, le temps que quelqu'un vienne m'y attendre...
› NOM Falckenbach. › PRÉNOM Milo. › ÂGE 28 ans. › NATIONALITÉ Américain. › MÉTIER Ancien boxeur (n'a pas été très loin parce qu'il a été blessé) aujourd'hui, journaliste freelance. › SITUATION CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE 30 juillet. › LIEU DE NAISSANCE Albuquerque. › À TRENTON DEPUIS ses 2 ans. › GROUPE seas of love.

Milo est un garçon très simple, un rien peu le satisfaire - Il fume depuis ses 17 ans - Sa mère a toujours été la femme la plus importante à ses yeux - Il n'a jamais connu son père - Depuis qu'il a un neveu, il ressent le besoin de se stabiliser, d'avoir une femme et des enfants - Milo est journaliste certes mais depuis son plus jeune âge, il rêve d'écrire un livre - Il coupe ses cheveux tout seul - Il aime prendre son petit-déjeuner dans le petit café à deux pas de son appartement - Il a déjà des cheveux blancs mais bon... Ca ne se voit pas tellement - Milo fait régulièrement du sport, du jogging, de la muscu, il adore simplement, il aime aussi rejoindre une partie de basket lorsque les jeunes jouent derrière l'immeuble - Il a une sœur et trois frères, il est le plus jeune de la fratrie - Il a un gros chien, un golden retriever, Kenny, absolument adorable - Il est gaucher - Quand il était jeune, c'était un peu le bad boy, les conneries il connait, puis il a grandis ! - Il adore les films de science fiction - Il lit énormément - Il prend parfois des douches froides parce qu'il oublie régulièrement de payer ses factures - Milo passe trois heures par semaine à la piscine - Noël est sa période de l'année préférée, il adore faire plaisir à sa famille - Il est déjà partit en Afrique pour un voyage, c'était un très beau moment - Milo aime beaucoup le théâtre - Quand il rencontre quelqu'un dans la merde, il aime se rendre utile, aider - Il aime traîner dans les bars le soir - Ca peut-être un peu naïf voir carrément crétin mais Milo croit fermement qu'il y a une femme, quelque part, faite pour lui - Il n'a jamais aimer autant qu'il aime en ce moment - Il a un tatouage : une croix à l'intérieur du poignet gauche.
Spoiler:



Dernière édition par Milo Falckenbach le Jeu 24 Mai - 14:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Falckenbach

Milo Falckenbach


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : back down.
◗ AVATAR : chris hemsworth.
◗ CRÉDITS : avatar de dodixe + signature de tumblr.

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

~ a lot like a tragedy now
« Je veux juste que tu sois heureuse. » Avoua t-il le cœur battant. Il ne voulait plus la voir souffrir, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait mais lui faire croire que tout allait bien n'était pas dans ses cordes. Milo savait très bien qu'elle souffrait toujours terriblement. « Je suis heureuse et c'est grâce à toi ! C'est toi qui m’as poussé à reprendre mes études, à faire ce que j'aime, à... » Elle était irrésistible, il avait réussit à faire face à ce qu'il ressentait pendant des semaines, il l'aimait, c'était clair comme de l'eau de roche. Il la savait vulnérable et il ne voulait pas profiter de ça... Pourtant, il n'en pouvait plus de faire semblant, il l'aimait ! Avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase, il se pencha pour l'embrasser, doucement mais rapidement. Il se détacha puis il attendit... Longtemps... Une réaction de la part de la demoiselle. Rien, il voulait la secouer, savoir ce qu'elle pensait. Il ne pouvait détacher son regard du sien. Il avait peur d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie... « Angie ? » Demanda t-il pour briser la glace. « Je... Je... » Bafouilla t-elle avait de prendre son manteau et de se barrer. C'était prévisible... Il soupira longuement, se frotta la tête et s'affala dans le canapé pour l'attendre. Elle finirait bien par revenir ici, surtout qu'il était dans l'appartement de la jeune femme. Comment avait-il pu faire une chose pareille ?! Il avait tout gâché ! Milo attendit des heures qu'elle rentre mais... A huit heures, il se fit une idée, il s'en alla, le moral dans les baskets.

« Salut Ann, c'est encore moi, je... Je suis désolé de te déranger... Encore. Mais j'aimerais qu'on parle. Rappelle-moi s'il te plait. » Milo lui avait laissé une vingtaine de messages comme ça pendant des semaines. Elle lui manquait, il voulait juste lui parler, quitte à plaider l'erreur. C'était trop tard maintenant, il en était sûr. C'était foutu, il avait gâché toutes ses chances et pourquoi ? Pour un baiser, quelle connerie ! Bien sûr, il avait tellement aimé ce moment. Pourquoi avait-il décidé de faire ça à ce moment là ? Il savait très bien ce qu'il traversait ! Milo tourna en rond pendant quelques minutes dans son appartement avant de reprendre le téléphone et de composer le numéro une nouvelle fois. Répondeur bien sûr... « Angie, c'est encore moi. Je suis vraiment désolé. Je... Je ne sais pas quoi faire, on pourrait oublier ! S'il te plait Ann, rappelle-moi. Huum, salut. » Le jeune homme raccrocha une nouvelle fois et se posa dans son canapé. Kenny s'approcha du canapé, monta et posa sa tête sur les genoux de Milo. Ce dernier posa sa main sur son vieux chien, le caressant affectueusement. « Toi aussi tu l'aimes hein ?! » Soupira t-il.

« Tonton ? » Milo baissa la tête pour regarder son petit neveu. C'était le gosse le plus rusé et le plus intelligent qu'il n'eut jamais rencontré. Il hocha la tête, lui montrant qu'il l'écoutait. « T'es triste ? » Milo qui, jusque là, paraissait plus absorbé par le choix de sa boite de céréales, reposa les deux boites qu'il tenait entre ses mains pour s'accouder au chariot dans lequel se tenait le petit garçon de six ans. « Pourquoi tu me demandes ça mon grand ? » Milo sourit pour l'encourager. Il ne voulait pas que son neveu le pense malheureux. Eliott était l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Tout ce que Milo voulait, c'était son bonheur à lui. « Bah, maman a dit que tu étais triste parce qu'Angie veut plus te parler. » Milo baissa la tête, merci Leslie... Il aimait l'intelligence de ce gamin, c'était admirable et absolument adorable. « Je ne suis pas triste, tu sais pourquoi ? » Le petit garçon secoua la tête. « Et bien, parce que tonton sait qu'Angie lui reparlera un jour, il fait juste lui laisser le temps. » Eliott posa la main sur le bras de son oncle. « Je peux aller lui parler si tu veux. » Milo rigola. « Merci petit, je pense que j'arriverais à m'en sortir, j'vais te dire un petit secret mon grand. » Eliott tandis l'oreille et mit sa main sur sa bouche pour faire comprendre qu'il ne répéterait rien. « Tonton connait les femmes. Quand tu seras plus grand, tu comprendras, on a tous ça dans le sang dans la famille Falckenbach, sauf ta maman... Parce que c'est une fille... Mais Angie reviendra vers moi, je le sais. » Eliott rigola à son tour. Il avait hâte que son petit neveu répète ce qu'il venait de dire à sa mère parce qu'il était sûr d'une chose. Eliott racontait tout à sa mère. Milo frotta la tête du petit garçon et repris son chemin, oubliant ses céréales.


Dernière édition par Milo Falckenbach le Jeu 24 Mai - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

HEMSWORTHHHHHHHHHH. c'était salement romantique. 2124793060 c'était salement romantique. 3477231806 c'était salement romantique. 1190088023 c'était salement romantique. 1408284189 Gosh, Chris il est trop parfait. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Hemsworth c'était salement romantique. 2124793060 . C'est juste genre l'homme par excellence c'était salement romantique. 3557151454 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

Bienvenue sur Without You. c'était salement romantique. 2763270137
J'espère que tu te plaira sur le forum, et sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Stacey Rogers

Stacey Rogers


◗ POSTES : 10
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : lollipop.
◗ AVATAR : amber heard.
◗ CRÉDITS : pepperland.

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:34

J'sais pas si j'ai le droit de poster mais CHRIS !?! c'était salement romantique. 3557151454 c'était salement romantique. 3477231806 c'était salement romantique. 1828999080 c'était salement romantique. 1190088023 juste le plus parfait quoi. c'était salement romantique. 1408284189 bienvenue en tout cas Rolling Eyes c'était salement romantique. 2763270137
ps : né le trente juillet ? sérieux, tu veux me tuer ? What a Face c'était salement romantique. 4153354820 (je suis née un trente juillet, héhé c'était salement romantique. 615956730)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

Gosh, old sexy Hemsworth c'était salement romantique. 1190088023 c'était salement romantique. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche c'était salement romantique. 363492408
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:09

Bienvenue ici. I love you
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai trop hâte de RP ! c'était salement romantique. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Milo Falckenbach

Milo Falckenbach


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : back down.
◗ AVATAR : chris hemsworth.
◗ CRÉDITS : avatar de dodixe + signature de tumblr.

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:47

Merci beaucoup à vous tous, je ne pensais pas que Chris ferait autant d'effet, c'est vrai qu'il est hooooot. c'était salement romantique. 891098728
Oouuuuu Stacey, c'est un signe. c'était salement romantique. 2977000716
Hâte de RP aussi Angela. c'était salement romantique. 3967998059 c'était salement romantique. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

J'attends l'avis de la créatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santiago Domingo

Angela Santiago Domingo


◗ POSTES : 24
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : none.
◗ AVATAR : carly rae jepsen.
◗ CRÉDITS : avatar (lovely kitty) + signature (tumblr).

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

Pour moi c'est perfect. c'était salement romantique. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

Bien, c'est parfait alors, te voilà validé I love you Bon jeu parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Rogers

Stacey Rogers


◗ POSTES : 10
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : lollipop.
◗ AVATAR : amber heard.
◗ CRÉDITS : pepperland.

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

J'adore les signes ! c'était salement romantique. 615956730 tu me réserveras un lien alors, quand j'serai validée What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Chris est un choix de fou c'était salement romantique. 1828999080
Bienvenue sur le forum I love you (légèrement en retard tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:52

    Bienvenue sur le forum en retard I love you
    Très bon choix d'avatar c'était salement romantique. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était salement romantique. Empty
MessageSujet: Re: c'était salement romantique.   c'était salement romantique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était salement romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches :: fiches terminées-
Sauter vers: