without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !

Aller en bas 
+3
Roxanne Rosebury
Charlie Jefferson
Maximilian D. Johnson
7 participants
AuteurMessage
Maximilian D. Johnson

Maximilian D. Johnson


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : ASAP
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : avatar by energectic- sign by ...

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Citation :


maximilian daniel johnson
get crazy, get wild. let's party, get loud. if you wanna have fun let's do some crazy!
› NOM johnson, je sais c'est nul. › PRÉNOM maximilian daniel, encore nul... que voulez-vous, c'est que vous ne connaissez pas mes parents. › ÂGE vingt neuf ans. › NATIONALITÉ australien. › MÉTIER mécanicien. › SITUATION CIVIL en couple avec pikachu, sinon j'suis célibataire. › DATE DE NAISSANCE premier avril, et ce n'est pas une blague! › LIEU DE NAISSANCE sydney, en australien. › À TRENTON DEPUIS quelques mois. › GROUPE memory lane.

Je marchais bien tranquillement dans la rue lorsque je vis mon pote Bradley. Il était comme mon frère et je n'avais jamais peur de faire le con avec lui, de toute façon il était encore plus taré que moi. J'arrivai derrière lui et lui sauta dans le dos en m'accrochant comme un bébé koala. « MAMAAAANNNNN !! » et puis là, Brad fit un espèce de coup de ninja ou je ne sais trop quoi mais je me ramassai le cul premier par terre. Il me releva d'un coup en riant comme un enfant avant de me dire « Un jour Max, tu te feras assassiner pour être aussi con ! »

Max est ce genre d'homme qui n'a jamais réellement vieillit. Il fait toujours des conneries et n'arrive jamais à se tenir en place. On pourrait même le qualifier d'hyperactif endurcit. Personne ne peut le calmer, sauf s'il se retrouve en face d'une fille qui lui plait. Là, il devient carrément différent. Lui, qui est du genre "joker" et qui fait chier tout le monde avec ses blagues carrément nulles... Devient un gentleman poli et serviable qui pourrait tout faire pour sa belle aimée. Lorsque les personnes sont en compagnie de Max, ils doivent s'attendre à ce qu'un spectacle d'humour en public ait lieu car il déconne sans cesse. Il est toujours souriant et fait rire tout le monde. Certains se demandent même pourquoi il n'a pas fait carrière dans l'humour, mais ça ne l'a jamais réellement intéressé. Il adore faire des travaux manuel et draguer les filles fait partit de son hobbie favori. Même s'il a vingt neuf ans, il continue d'aller en boîte et de draguer tout le monde. Comme un adolescent quoi! Une phrase qui pourrait bien résumé ce bel apollon? Il est un adolescent emprisonné dans le corps d'un adulte.

Spoiler:



Dernière édition par Maximilian D. Johnson le Jeu 24 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian D. Johnson

Maximilian D. Johnson


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : ASAP
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : avatar by energectic- sign by ...

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05


Sydney, Australie ; Je ne crois pas avoir été un enfant très difficile, mes parents m'adoraient même si j'étais ce genre de gosse qui tapait sur les nerfs de tout le monde. J'étais probablement l'un des mecs les plus populaires du collège, toutes les filles voulaient sortir avec moi même si elles ne savaient pas ce qu'était une véritable relation amoureuse. Mais bon, je m'amusais et je récoltais les filles comme des fleurs. Mes parents n'étaient pas très autoritaires, je pouvais faire à peu près n'importe quoi et ils ne pouvaient rien dire. Mon père était vendeur de voitures et ma mère secrétaire. L'un comme l'autre, ils n'avaient aucune emprise sur moi et ce que je devais bien faire.

Mes professeurs eux, par contre, ils me détestaient. J'étais le bouffon de classe qui dérangeait tout le monde et qui n'écoutait pas les règles. En plus, je n'étais presque jamais présent! C'était bien ça le plus pire. Je n'étais jamais présent mais lorsque je l'étais, je leur en faisait voir de toutes les couleurs. Je n'étais pas spécialement intelligent mais je passais quand même toutes mes matières.

À Sydney, j'étais probablement l'un des garçons les plus populaires. On me connaissait pour mon tempérament assez "fou-fou" car je ne m'arrêtais jamais... J'étais toujours en train de déconner, ce qui n'a toujours pas changé.

New York, États-Unis ; À mes 18 ans, je déménageai à New York pour faire des études en mécanique de voiture, pour devenir mécanicien et avoir mon propre garage. Ma mère ne s'est jamais opposée, elle avait même l'air plutôt heureuse de me voir partir. Comme ça elle aurait un petit repos de moi, et je la comprends très bien. Je passai mes études très facilement, comme si j'étais fait pour ce travail. Sincèrement? On aurait dit que j'avais ça dans le sang. En plus, les femmes adore voir un homme travailler sur les voitures, ça leur donne un côté viril, enfin c'est mon avis. Lorsque j'eus terminé mes études, j'ai décider de créer mon propre garage dans la grande ville de New York... Sans réel succès. C'est à mes 28 ans que j'ai décidé de déménager à Trenton au New Jersey où l'on a demandé mes services pour travailler dans un garage et me faire un nom dans cette ville.


À Trenton, j'ai très rapidement appris que l'amour était important. Il y a des couples partout et des gens très amoureux, ça en donne presque envie. Je me rappelle même mon premier et probablement unique amour, je n'avais que 21 ans et je terminais mes études. J'avais rencontré cette jolie blonde, X (futur scénario), elle avait réussie à faire battre mon coeur et à me tranformer complètement. Nous étions probablement fait pour être ensemble mais un soir, alors que j'étais trop saoul, j'ai fini par embrasser une autre fille. X ne l'a pas toléré et m'a carrément plaqué. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis ce temps... Mais à ses côtés, je me sentais si bien, si heureux. Elle me complétait et me donnait envie de l'épouser pour ensuite avoir des enfants, vivre normalement quoi! Je suis encore nostalgique de cette époque, je dois avouer.


Dernière édition par Maximilian D. Johnson le Jeu 24 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:54

GOSH ACKLES J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 2124793060 J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 2124793060 ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:38

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

Très bon choix I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 363492408
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian D. Johnson

Maximilian D. Johnson


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : ASAP
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : avatar by energectic- sign by ...

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:12

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian D. Johnson

Maximilian D. Johnson


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : ASAP
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : avatar by energectic- sign by ...

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Jensen le plus beau J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 891098728
Bienvenue sur le forum I love you
Hésite pas à aller signaler ta fiche là : https://withoutyou.forum-canada.com/t14-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian D. Johnson

Maximilian D. Johnson


◗ POSTES : 5
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : ASAP
◗ AVATAR : Jensen Ackles
◗ CRÉDITS : avatar by energectic- sign by ...

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

Merci beaucoup J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:15

Ta fiche est complète, je vais donc avoir le plaisir de te valider I love you Bon jeu parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:51

    Bienvenue sur le forum en retard I love you
    Très bon choix d'avatar J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !   J'suis pas fou ...  J'suis seulement dérangé mentalement ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas fou ... J'suis seulement dérangé mentalement ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches :: fiches terminées-
Sauter vers: