without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.

Aller en bas 
+5
Léo Bridgestone
Alexys Whyler
Roxanne Rosebury
Madison Carnaghan
Lyséa-Ambre Matthews
9 participants
AuteurMessage
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:50

Citation :


lyséa-ambre, matthews
les hommes choisissent des femmes parce qu'elles sont douces, ils ont qu'à s'acheter un furet.
› NOM matthews. › PRÉNOM lyséa-ambre. › ÂGE vingt-trois ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER styliste. › SITUATION CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE née le quatorze février. › LIEU DE NAISSANCE texas, états-unis. › À TRENTON DEPUIS six ans. › GROUPE memory lane.

J'aime : me coucher à l'heure où les gens se lèvent ; dormir à la belle étoile ; les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien ; écrire et penser ; la glace à la pistache. Je n'aime pas : les gens qui parlent au cinéma ; les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom ; quand je suis sincère et qu'on ne me croit pas ; les dimanche soir suivis d'un lundi matin ; les chiens mouillés. Anecdotes : je suis une grande fêtarde qui adore vivre la nuit et qui est limite alcoolique ; je n'ai jamais connu le véritable grand amour et je ne m'en plains pas, je me trouve beaucoup trop jeune pour l'amour, le vrai ; j'aime prendre soin de moi et de mon apparence, je ne sors jamais sans ma trousse à maquillage ; je suis une grande maniaque ! N'espérez même pas faire trainer ne serais-ce qu'un mouchoir en ma présence ; malgré mon côté "je prend soin de moi" je suis un peu garçon manqué. J'essaye d'être plus féminine, surtout niveau vestimentaire mais j'ai un peu de mal suivant les jours ; vous ne me verrez sans doute jamais sans mon i-touch, c'est moooon précieux ♪ ; je suis le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds donc vaut mieux pas trop me taquiner !
~ a lot like a tragedy now
De naissance elle n'est fille de personne dont le nom marqua l'esprit. Née au Texas aux états-unis -des suites d'une grossesse risquée et nécessitant un suivit important- elle retrouve les campagnes par la suite où son père officie en tant que médecin et sa mère en tant que serveuse dans un café.
Lyséa se révélera rapidement comme une enfant intelligente et curieuse, fascinée d'un rien et aux aguets de tout, rien ne semble échapper à ses grands yeux sépia et tandis qu'on s'étonne, se ravit de la trouver si éveiller … On regrette bien vite que la nature ne l'ai pas doté de réserve.

Car cette demoiselle bien loin de l'innocence et de la timidité des filles de son âge se dévoile forte tête, colérique et emportée une heure, laconique l'heure suivante pour mieux se montrer arrogante et calculatrice par la suite. Insupportable et impossible à suivre sa réputation la précède partout où elle pose le pied et là où elle a passé son enfance on ignore rien de ses actions.

De ce fait, la vie des Matthews ne sera qu'une succession de disputes et de cris quand elle ne tourne pas à la crise de nerfs puis finalement à l'épuisement total.
Là où madame abandonne et se contente d'approcher sa fille sur des sujets de conversation possibles sans heurt, monsieur garde la tête haute et jamais, oh grand jamais il n'entretiendra de bon rapports avec sa fille, si bien qu'on ne s'étonne pas qu'il en vienne à la corriger physiquement sans qu'elle daigne baisser les yeux, allant même jusqu'à répondre de la même façon.

C'est à la pré-adolescence que la jeune fille s'isole relativement, ne trouvant personne pour chasser son ennui dans cette campagne trop vieux jeu. Elle se découvre dans ce temps un certain attachement pour le dessin, la couture et la confection ; y passant de longues heures avec application, logique et une patience qu'elle ne se connait pas pour autre chose.

Déterminée, elle ne passera pas par quatre chemins pour demander à rejoindre une grande école de stylisme à peine le lycée terminé et d'ailleurs, ce n'est pas comme si elle avait réellement cherché à convaincre ses parents avec un « Je vais intégrer une école de stylisme ». Non ; sans appel, sa décision était prise et elle n'y serait pas revenue.
Et même si elle devait quitter le Texas pour ça on ne chercha pas à la retenir réellement ; sa mère chercha à comprendre ses motivations, s'intéressant d'avantage au sujet et écoutant toujours d'une oreille attentive cette jeune femme qu'elle savait finalement incomprise des autres. Elles se rapprochèrent dés lors un peu plus.
Son père lui, préféra la laisser faire la gratifiant d'un simple « Si tu te casses la gueule dans cette voie tu connais le chemin de la maison pour rentrer. » Et pour Lyséa cette phrase toute braque et sèche qu'elle était au demeurant voulait en dire bien plus, prouvant maladroitement l'amour d'un père pour sa progéniture toute rebelle qu'elle était.
C'est ainsi qu'ils l’accompagnèrent à l'aéroport. Adieu Texas, Bonjour Trenton.

Ses années d'études entre voyages, stages et cours intensifs lui apprirent énormément sur le métier et ses exigences de base. Mais si on la félicita de beaucoup, on trouva tout autant à redire sur son comportement souvent odieux, ses manies peu convenables pour son futur métier sans parler de son côté « réponse à tout » finissant par vexer profondément, jusqu'aux représentants du corps enseignant. Et pourtant ; elle sort avec les honneurs, un travail récompensé et saluée des derniers créateurs en vogue.
Un temps, elle restera employée de quelques maisons de coutures tout en se faisant un nom au petit à petit, économisant judicieusement jusqu'à dénicher plus tard un local particulier.
Ni isolé ni en pleine avenue l'atelier avec son loft à l'étage semblait fait pour elle et une fois l'endroit acheté Lyséa commença réellement son travail.

Son succès bien que récent -un an tout au plus- ne fait aucun doute et désormais de situation confortable la jeune femme continue son chemin sans jamais se retourner ; toujours en quête de perfection et « d'aventure » allant jusqu'à prendre un vol pour dénicher un certain tissu sur les marchés quand elle ne part pas chercher l'inspiration en pleine jungle ou en plein désert.

Se poser ? Lyséa n'y pense pas. Elle ne cherche pas n'a jamais réellement cherché et ses « relations » sont surtout celles d'un soir. Elle a testé « histoire de ne pas mourir bête » mais l'amour et tout le reste très peu pour elle elle se trouve trop jeune. A moins qu'elle n'ait jamais trouvé la bonne personne ?

A terme ; elle prévoit d'acheter une ile déserte afin de s'y retirer six mois dans l'année pour travailler en solitaire loin de tout, un verre ou une cigarette à la main, un bon vieux volume des enquêtes de Sherlock Holmes un Agatha Christie ou tout autre thriller bien ficelé à porté et son Beagle « Watson » couché à ses pieds.
Le paradis n'est pas si improbable vu ainsi ; très abordable même en fait …

Il suffira seulement d'y mettre le prix.
Spoiler:



Dernière édition par Lyséa-Ambre Matthews le Ven 25 Mai - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carnaghan

Madison Carnaghan


◗ POSTES : 71
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : fishing girl.
◗ CRÉDITS : special thanks to fluffy paws (avatar) and tumblr (others)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:56

Stew. Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3557151454 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

    STONE Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3477231806
    Merci beaucoup et j'exige un lien ♥️

    EDIT; Qu'on aura de toute façon, autant pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carnaghan

Madison Carnaghan


◗ POSTES : 71
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : fishing girl.
◗ CRÉDITS : special thanks to fluffy paws (avatar) and tumblr (others)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:04

*lit le scénario de son Léo Arrow *
han What a Face si tu me voles mon Léo ça ira pas tout ça. Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 615956730 Donc on aura un bon lien quoi qu'il arrive. Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:18

    Mouahah, effectivement je vais tenter de te le piquer (a)
    Mais peut-être que votre amour sera plus fort que touuut Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carnaghan

Madison Carnaghan


◗ POSTES : 71
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : fishing girl.
◗ CRÉDITS : special thanks to fluffy paws (avatar) and tumblr (others)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:22

j'espère bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:26

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

Très bon choix Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 1408284189
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

    Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous et encore merci de tenter le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

    Merci à toi d'avoir créé le scénario Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

KRISTEN MON BÉBÉ Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 1828999080 Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2124793060
Bienvenue sur le forum I love you
Surtout, garde moi un lien de la mort qui tue Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

    NINA MA DÉESSE Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 4205929361 Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3477231806 Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 3557151454
    Merci beaucoup et je te garde mon meilleur lien bien au chaud Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy

Charlotte Leroy


◗ POSTES : 59
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : Wanderer
◗ AVATAR : Nina Dobrev
◗ CRÉDITS : avatar ◮ peace tache. signature ◮ gviolets@tumblr. gif ◮ elenandamonss@tumblr

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 4205929361 Tu peux me mpotter quand tu veux Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 891098728 Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jefferson

Charlie Jefferson


◗ POSTES : 119
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Millie (Mélodie)
◗ AVATAR : Candice Accola
◗ CRÉDITS : @HerSunshine (avatar) ; @àvenir (signature)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Stew I love you . Bienvenue sur le forum Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

Bienvenue sur Without You. Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2763270137
J'espère que tu t'amuseras, et personellement j'adore Kristen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Lyséa-Ambre Matthews

Lyséa-Ambre Matthews


◗ POSTES : 9
◗ ABONNEMENT : 24/05/2012
◗ PSEUDO : NextChapter.
◗ AVATAR : kristen stewart.
◗ CRÉDITS : bazzart&tumblr.

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:17

    Charlie - Accola Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2763270137
    Merci beaucoup ma belle ♥️

    Caroline - Merci beaucoup ♥️
    Et personnellement j'adore Miley aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

Ta fiche convient-elle à Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:53

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    Très bon choix d'avatar Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone

Léo Bridgestone


◗ POSTES : 53
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : Waterfall/Lucie.
◗ CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Tout est bon pour moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Alors je valide. Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.   Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyséa-Ambre ☂ Les princes existent.. par paquet de 16 et fourrés au chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches :: fiches terminées-
Sauter vers: