without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ sexy and i know it (ec)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rent Smithson

Rent Smithson


◗ POSTES : 22
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones
◗ AVATAR : mark salling
◗ CRÉDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gif) + livejournal (icons)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:33

Citation :

aidan, smithson
get back to the museum.
› NOM smithson. › PRÉNOM aidan rent. › ÂGE vingt-six ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER chirurgien. › SITUATION CIVIL compliqué. › DATE DE NAISSANCE vingt-six mars. › LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, USA. › À TRENTON DEPUIS dix ans. › GROUPE Before The Storm.

~ C'est un garçon souriant et persévérant qui n'a pas peur de foncer quand il veut réellement quelque chose. Tout ce qu'il entreprend il se doit de les faire jusqu'au bout. ~ Il a une âme charitable et se doit d'aider les autres lorsqu'ils en ont besoin. Laisser quelqu'un seul, ou dans la pauvreté, n'est pas son style, le contraire. C'est une valeur qu'il a retenue de sa mère, enfant à ce moment. ~ Le sport est un élément de survie pour Rent. Son poids est un sujet obsessionnel chez lui, qu'il se doit en tout moment de régler ou de surveiller. Certaine personne trouve ce côté craquant, alors que d'autre non, mais il s'en fiche bien. ~ Côté coeur, il n'a jamais été un fervent d'histoire de conte de fée. Au contraire, pour lui être le prince charmant d'une fille, signifie qu'elle est encore au stade enfantin et donc que ce n'est pas une bonne fréquentation. Mais malgré ces airs parfois sévère, il a un petit côté enfantin, qu'il déteste s'avouer. Disons seulement qu'il recherche quelqu'un de mature dans sa vie. ~ Il traîne en permanence sur lui une chaîne avec un ancien médaillon qui appartenait à sa grand-mère, dont il a jadis été proche avant de partir pour Trenton. D'un côté, une photo de celle-ci et de l'autre, il a ajouté sa mère. ~ La chose qu'il déteste le plus au monde après le rose, c'est les réseaux sociaux. Il ne se verrait jamais là-dessus à compter sa vie, c'est bien trop féminin.

Spoiler:



Dernière édition par Rent Smithson le Dim 27 Mai - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rent Smithson

Rent Smithson


◗ POSTES : 22
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones
◗ AVATAR : mark salling
◗ CRÉDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gif) + livejournal (icons)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

aidan smithson

T'as pas le choix, dans la vie, tu nés, tu ris, tu pleures, tu aimes, et finalement tu crèves. Peu importe ce que t'as fais comme trucs, là c'est pas l’importance. C'est le cycle de la vie, que personne à réussi à détourner. Six années avait déjà passé depuis que Lindsey avait donné naissance à un jeune garçon du prénom de Aidan. Son père, voulant le prénommé Adam, vint vite retourner dans son coin. La jeune mère n'avait pas daigné entendre mot sur le prénom qu'elle avait choisi pour son fils. Ça avait toujours été comme cela, entre Lindsey et Peter. Leur couple avait longtemps été fort, et encore aujourd'hui. Mais la plupart des gens le disaient, c'était la femme qui portait les couilles, et pas le mec. Comme vous l'aurez compris, Lindsey menait leur couple et bientôt sa famille. Apprenant les marques de politesse à son fils, jamais elle ne le vu déraper profondément dans un vide ou dans la connerie. La drogue, l'alcool, le sexe, n'étaient pas de vulgaire sujet pour la mère, au contraire, parler avec son fils de ceux-ci permettait de lui faire mieux comprendre. « Aidan... Tu as compris ce que je viens de te dire où... ? » La mère, essayait de faire comprendre à son jeune fils de six ans, qu'embrasser les petites filles sur la bouche, n'était peut-être pas une bonne chose. Enfin, à son âge. Les petits yeux verts de Aidan s'arrêtèrent un moment sur ceux de sa mère avant d'approuver d'un signe de tête. « Je peux retourner jouer maintenant ? » Un rire se promena sur le visage de Lindsey avant d'ébouriffer les cheveux de son fils. « Mais oui ! Allez vas-y. » Peter, arriva en arrière, regardant la belle complicité entre elle et son fils. Ils ne les voyaient pas séparé, au grand jamais.
« Tu as quinze ans, Aidan. Tu ne peux pas rester seul ici ! Je te l'interdis. » D'un ton autoritaire, Peter venait à regarder son fils qui se tenait encore une fois, sur le porche d'entrée espérant voir revenir sa mère. Celle avec qui il avait tout dit, et avec qui il aurait aimé en partager d'avantage. Se confier devenait simple avec sa mère. Elle le comprenait, l'écoutait et répondait à ces questions. Âgé de quinze ans, il n'avait malheureusement pas la maturité afin de vivre seul. Ce qui le tuait à petit feu. Son père avait décidé de partir dans un campement, et pour dire vrai, Aidan n'avait pas voulu daigner entendre un seul mot sortant de la bouche de son père. Ce qu'il avait dit dans le passé restait que simple mot, faux, et irréel. « Maman est morte ! On ne peut pas la laisser ici, tu ne comprends donc pas comment elle est importante pour moi ? Comment tu ne vaux plus rien à mes yeux ? » Colérique, frustré, bref tous les adjectifs voulant dire qu'il était en colère se retrouvait tous en Aidan. Il entra à l'intérieur balayant son père des yeux. Un soupire passa sur les lèvres de Peter, avant qu'il ne vienne à prendre le bras de son fils, le retenant afin qu'il n'aille pas plus loin. « Elle ne reviendra pas à la vie ! Tu dois la laisser partir, sinon sa mort va te hanter toute ta vie, Aidan. » D'un air baveux, le brun sortit la langue pour former une grimace et monta directement à sa chambre faire ces choses. Son père avait gagné se combat, mais il ne gagnerait plus jamais les autre.

Cette fille, elle te séduit, te conquit. Tu veux faire ta vie avec elle, avec son charme, et sa sensualité. Sa silhouette exquise te donne envie d'embrasser ces douces lèvres et qu'elle t'appartiennent. C'est quand tu la détiens que le monde conspire à te la retirer. À peine arriver à cette ville, Aidan savait qu'il détesterait tout. Pourtant le temps semblait bien pensé, lorsqu'il s'en rendit compte. Quelque chose pourtant lui redonne l'espoir de vivre une vie heureuse un jour, Mattie. Une jeune brune, des yeux intenses et magnifique, une bouche semblant exquises, mais surtout une de ces silhouettes dont il se souviendrait longtemps. Tout de suite, il l'avait regarder avec envie. Il avait eu envie de mettre doucement une main dans ces cheveux et qu'au moindre contact, voir sa peau frissonner. Tant de fois, ces lèvres, lui avait donné une forte nausée lorsqu'il lui parlait. Tout son être tremblait, paniquait et son cerveau défaillait. Sa vie à Trenton avait enfin prit un sens, tout simplement à cause de son être, sublime et fantastique à la fois. « Je m'appelle Mattie. Et .. toi ? » En voyant le sourire qu'elle faisait, le brun bégaya quelque chose de complètement incompréhensible pour se mettre à rire, la jeune femme faisant de même. « Aidan.. Ravie de .. euh.. faire ta connaissance ! » Il avait plus l'air attardé qu'autre chose, si vous voulez mon avis. Pourtant une complicité c'était formé, entre ce garçon indépendant et timide, et cette fille extravertie voulant qu'il se sente à sa place.
Pourtant, une journée, dix ans après, quelque chose se passa, qu'aucun d'eux n'avait réellement pensé. Tout allait bien, pourquoi une tragédie viendrait se fixer dans leur semi-couple, ou duo plutôt ? « J'ai jusqu'à la fin de l'après-midi pour emballer mes affaires. » D'un soupire, il avait dit ça en une fraction de seconde pourtant le temps avait semblé une éternité. Le visage enjoué de son amie avait soudainement prit une toute autre allure. Dévasté, était le mot approprié pour décrire sa façon d'être en ce même moment. Le regardant, ces prunelles le fixait, en ne comprenant rien. « Tais-toi, ne dis pas ça ! » Réussi-t'elle a articulé ces yeux devenant alors pleins de larmes. En ce moment, Aidan prit toutes ces forces afin de garder ces sentiments pour lui. Elle ne devait absolument rien savoir de tout ces sentiments, rien. Elle serait encore plus dévasté, et ce n'est pas ce qu'il voulait. « C'est pourtant vrai, Mattie. Mes affaires doivent être prête et sortie de l'hôpital avant la fin de la journée ... » Des larmes voulait s'échapper de ces yeux mais rien a faire. Voir son amie dans cet état lui faisait un creux dans le coeur et rester à ne rien faire le déchira encore plus. Il fronça le regard pour ne pas pleurer, rester fort, voilà ce qu'il devait faire. « N...non ... » Il la prit instinctivement dans ces bras, fermant doucement les yeux laissant quelques larmes s'en échapper, qui disparurent presque aussi vite. Rien ne se voyait sur son visage, dur comme de la pierre, mais attendrit par la jeune femme. « Tout ira bien Mattie, on se verra toujours, on trouvera un moyen. » Lui dire ce qu'il ressentait, ne serait pas approprié. Il la fit le regarder, et lui dit cela en la regardant dans les yeux. En disant cela il avait espéré lui-même se convaincre, mais malheureusement ça n'avait tout simplement pas marcher. Il se retrouvait donc maintenant seul sans elle.


Chaque sourire que sa petite bouche produit, tu as envie de sourire avec elle. Chaque fois que tu la regardes accomplir des pas tu as envie de lui tenir la main pour ne pas qu'elle tombe. Malgré tout elle est une partie de toi et tu t'en rends compte en la voyant te regarder dans la prunelle des yeux. Deux années après qu'il ne soit expulsé de l'hôpital ou il était chirurgien, Aidan dût se trouver un nouveau boulot, et celui de mécanicien d'offrit à lui. C'est bien sûr avec joie que celui-ci accepta le boulot dans une business normalement familiale. Il eu rapidement une promotion et devint co-gérant de la succursale. Il pouvait donc maintenant vivre tranquillement. Sauf que quelques mois avaient passé et il sut rapidement que son ancienne petite amie Mattie était enceinte de lui. Il dut malheureusement l'aidé pendant neuf mois, avec un seul salaire. Son maigre salaire de mécanicien ne convenait que pour une personne, et non pour deux. Mattie lui disait toujours qu'il devrait arrêter de s'en faire, que tout irait bien à l'accouchement, sauf que malheureusement rien ne se passa comme prévu. Une journée d'hiver froide, Mattie sentit cette atroce douleur dans son ventre. Allant d'urgence à l'hôpital, les médecins annoncèrent à Aidan qu'il y avait des complications et qu'ils devaient hospitalisé la jeune femme le plus vite possible. Après deux heures, le médecin revint prêt de lui. « Je suis désolé, monsieur Smithson. Nous n'avons pas pu la sauvé. » C'est alors qu'une infirmière arriva et chuchota quelque chose dans l'oreille du médecin, ce qui donna courage à Aidan qui fronça le regard. « Qu'est-ce-qui se passe? » Le médecin fit un léger sourire et s'approcha de lui afin de le guider vers une énorme pièce. « Le bébé a survécu, heureusement. C'est une fille. » Devant la fenêtre Aidan vit un berceau avec une petite fille dedans en pleurs qui bougeait dans tous les sens. D'un furtif geste, il essuya ces larmes de prêt de ces yeux et prit la petite main de sa fille entre son index. Elle était mignonne et particulièrement petite. Un sourire vint sur le visage d'Aidan avant qu'il ne recommence à verser une larme. « T'inquiète pas.. ça va allé. On va réussir ensemble.. ensemble. » Il resta prêt de sa fille à la contempler afin qu'elle se sente en sécurité.


Dernière édition par Rent Smithson le Dim 27 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rent Smithson

Rent Smithson


◗ POSTES : 22
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones
◗ AVATAR : mark salling
◗ CRÉDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gif) + livejournal (icons)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

Merci, et avec Nick tu me gardes un super lien ! ~ sexy and i know it (ec) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rosebury

Roxanne Rosebury


◗ POSTES : 49
◗ ABONNEMENT : 22/05/2012
◗ PSEUDO : łois.
◗ AVATAR : keira knightley. ♥
◗ CRÉDITS : bazzart. ( avatar ) ; tumblr. ( pour le reste )

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:15

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:17

avec plaisir ~ sexy and i know it (ec) 3557151454 je peux rien refuser à Mark ~ sexy and i know it (ec) 4153354820 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rent Smithson

Rent Smithson


◗ POSTES : 22
◗ ABONNEMENT : 27/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones
◗ AVATAR : mark salling
◗ CRÉDITS : woodsen (avatar) + tumblr (gif) + livejournal (icons)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Merci énormément Roxanne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

~ sexy and i know it (ec) Empty
MessageSujet: Re: ~ sexy and i know it (ec)   ~ sexy and i know it (ec) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Bienvenue sur Without You. ~ sexy and i know it (ec) 2763270137
Je valide ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
 
~ sexy and i know it (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les fiches :: fiches terminées-
Sauter vers: