without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 you're my wrong that's right ~ (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys Whyler
YOU ARE ONE IN A MILLION
Alexys Whyler


◗ POSTES : 201
◗ ABONNEMENT : 20/05/2012
◗ PSEUDO : cough syrup. (marion)
◗ AVATAR : Dianna flawless Agron
◗ CRÉDITS : partaken (avatar), tumblr (gifs)

you're my wrong that's right ~ (morgan) Empty
MessageSujet: you're my wrong that's right ~ (morgan)   you're my wrong that's right ~ (morgan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Citation :


~ morgan and alexys
Falling a thousand feet per second, you still take me by surprise. I just know we can't be over, I can see it in your eyes, making every kind of silence. Takes a lot to realize it's worse to finish than to start all over.
Un mois, un petit mois que je travaillais comme institutrice titulaire, un mois que je revoyais chaque jours le visage de mon ex-mari, Morgan, qui lui prenait un malin plaisir à me mettre mal à l'aise devant nos collègues ou encore à amener son petit jouet sous mes yeux, le matin ou bien le soir à la sortie. Nous ne nous parlions pas ou alors de rares politesses ou bien des insultes lorsque l'un ou l'autre osait lancer un pique à l'autre, c'était presque devenu un jeu malsain entre nous, jouer à nous détester, même si ça n'était pas si difficile au vu de notre parcours et de notre séparation. Sincèrement, si j'avais su qu'il était dans cette école, je n'aurais sûrement pas envoyé mon dossier, aussi prestigieuse soit-elle, j'aurais préféré débuter dans l'école la moins populaire de la ville plutôt que devoir travailler avec mon ex-mari.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui avait lieu la sortie mensuelle et cette fois, il s'agissait d'une sortie à la piscine extérieure de la ville, une grande occasion pour tous les enfants de l'école étant donné du magnifique temps, mais aussi un grand évènement pour tous les professeurs qui allaient devoir être aux aguets durant toute la journée, courir partout, avoir les yeux sur tout le monde et surtout avoir de bons réflexes, en clair, cette journée allait être des plus épuisante pour nous, professeurs. De plus, on m'avait assignée au groupe des enfants les plus vieux, soit ceux qui pouvaient aller dans "le grand bain" comme on l'appelle et qui savaient tous nager, vous me direz, c'est le groupe le plus tranquille mais détrompez-vous, de un, ils sont sans aucun doutes les plus agités et incontrôlables, et de deux, Morgan était lui aussi responsable de ce groupe, génial. La question était, est-ce que quelqu'un m'en voulait dans cette école au point de m'affliger ça ? Apparemment oui.

Assis tous deux sur ce banc, en short et en haut de maillot de bain pour ma part, nous ne parlions pas, surveillant la piscine, jusqu'à ce que je me décide à parler, à la grande surprise de l'irrésistible Morgan. « Je sais que tu me détestes mais ne me dis pas que tu as fait exprès de me demander avec toi dans ce groupe exprès pour me mettre mal à l'aise! » A vrai dire, j'étais devenue paranoïaque mais en l’occurrence, sa présence aussi proche de moi ne m'assurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
you're my wrong that's right ~ (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN ♡ baby i wanna marry you
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ MORGAN
» Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui ϟ MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: IV - EAST TRENTON :: villa park-
Sauter vers: