without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd) Empty
MessageSujet: DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd)   DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

Citation :

caroline rigbourd + juliet leroy
credits to moonlightdestiny
Le matin. Vous savez cette sensation matinale composé de fraîcheur et de rayon de soleil assez bas pour vous cachez la vu en voiture. Ce sentiment que la journée sera belle, composé de fleur et cette senteur d'herbe fraîchement coupé. En se levant, Rigbourd ce dit que cette journée serait exactement comme ça. D'un geste furtif, elle écarta ces couvertures de sur elle pour s'étirer tout en se levant. Encore en pyjama, la belle entendit la télévision et se rendit rapidement dans la pièce voisine, la cuisine. Arrivé, elle vit se mot de sa colocataire. Apparemment il était un peu tard pour faire quelque chose avec elle. 'Partie pour la journée, bisous.' Assez direct, il fallait l'avoué. Soufflant un coup, Caroline passa au salon pour éteindre la télévision et prendre son téléphone portable afin de voir si quelqu'un l'avait appelé. Passant en revu ces contacts sur son Blackberry, elle opta finalement pour un prénom, simple; Juliet. Bien avant d'être cette jeune femme énervante qui lui faisait la morale, elle était une de ces amies que l'on peut déliré de ces malheurs. Il fallait avoué que ça faisait un énorme bout de temps que toutes les deux ne c'étaient pas vu. Adoptant un sourire sur ces lèvres, la rouquine envoyé un simple texto à son. 'T'as besoin d'air, amène ton cul au parc. J'apporte le pique-nique.' Soufflant, fière d'elle, Rigbourd s'empressa d'allé s'habiller, soit un short court blanc, avec un top - genre tube - noir pour le haut. Elle attacha ces cheveux en un chignon, optant par la suite pour un collier long et ces éventuels bracelet, dix milles. Une montre s'ajouta aujourd'hui avec ce petit bracelet beige qu'elle avait acheter. Un soupire de malheur lui vint en voyant le bleu cyan sur ces ongles. Tant pis. Elle revêtit ces lunettes de soleil et partie en prenant son sac à main et un panier préparé à l'avance de la veille. Elle n'eut qu'à mettre des boissons et les choses froides dedans. Caroline partie vers le parc un sourire au lèvre, et rendu elle positionna une couverture au sol avant de s'asseoir dessus attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Juliet Leroy
WHAT ARE WE LOOKING FOR?
Juliet Leroy


◗ POSTES : 169
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lonelyhearts/Cate
◗ AVATAR : Lea Michele

DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd) Empty
MessageSujet: Re: DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd)   DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:04

Citation :


Je me réveilla en sursaut. Toujours le même cauchemar, le corps d'Olivia inerte sur cette civière. C'est la seule chose dont je me souvienne de cette journée. Tout le reste n'était plus rien. Je n'avais aucunement envie de me lever comme tous les matins ces derniers douze mois. Je ne savais plus du tout quoi faire. Heureusement, Chiles était là sans elle je n'aurais jamais pu tenir tout ce temps. Je savais qu'elle se sentait coupable de la mort d'Olivia malgré que je lui ai dit que rien n'était de sa faute. C'était arrivé et il n'y avait pas de coupables à trouver je suppose. Bref, je me levai difficilement et descendit à la cuisine en prenant un verre de lait. Cette vie ce n'était plus une vie, c'était de la survie. Ma soeur me manquait tous les jours, toutes les secondes, j'avais toujours besoin d'elle et rien ne semblait s'arranger. Je montai à l'étage pour me préparer je devais passer à la pâtisserie lorsque mon téléphone vibra. Un mince sourire apparu sur mes lèvres. Caroline, cette petite rousse qui avait toujours trouver le moyen de me redonner le sourire même si ce n'était que temporaire. C'était déjà un début. Je décidai d'opter pour une robe et mes cheveux frisés. Je pris mes clés en laissant un mot à ma soeur puis prenant la direction du quartier Greenwood. Un pique-nique ne pourrait pas me faire de tort. Je passai devant la caserne, ayant un lot d'émotions me traversant à chaque fois que je devais l'apercevoir. Il y avait trop de souvenirs dans cette ville, parfois je me disais que je devrais retourner à Charleston. J'avais passé beaucoup trop de temps ici. Bref, je sortis de mes pensées en arrivant à destination cherchant ma jolie rousse du regard. Je m'approchai un sourire se voulant être sincère aux lèvres. La bonne humeur ces temps-ci ce n'était pas mon fort. Mais du moins j'essayais et c'était ça l'important. "Hey ma belle, comment vas-tu?" Je m'assis à ses côtés en observant le pique-nique. "J'aurais pu emporter du dessert" Je souris en l'aidant à installer ce qui allait être notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
DINER IN FRIENDS (leroy+rigbourd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASY AS ONE TWO THREE (harwood+rigbourd)
» THE HOUSE GUEST (carnaghan+rigbourd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: IV - EAST TRENTON :: greenwood-
Sauter vers: