without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Citation :


prénom, gedwyr
Hé les gars, venez voir, venez voir ! C’est le maire ! Hé le maire, nique sa mère au maire, fils de pute, j’baise ta grand-mère.
› NOM Gedwyr, non négociable car c'est sa soeur. A moins qu'elle soit mariée › PRÉNOM Totalement négociable, Madisson pour le scénario dit Mads. › ÂGE 20/22 ans. › NATIONALITÉ américaine, canadienne. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL au choix. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE à Trenton. › À TRENTON DEPUIS sa naissance mais vous pouvez choisir de l'avoir fait quitter la ville un moment. › GROUPE au choix.

☍ elle a grandi dans une famille totalement catholique ☍ la seule chose qu'elle aime dans la religion, c'est le mariage ☍ elle déteste raconter sa vie. Elle préfère largement venir en aide à ceux qui ont des problèmes plutôt que de s'apitoyer sur son sort ☍ elle a la joie de vivre, est toujours en train de rire et adore se lancer dans des paris complètement débiles qu'elle réussit toujours ☍ certaines personnes sont casanières, Mads au contraire est toujours en vadrouille. Ce sera bien dur de la voir cloîtrée chez elle, à part bien sûr, quand elle déprimera, ce qui est très rare ☍ dans ces faits et gestes, vous pourrez reconnaitre que Mads est un vrai mec. Elle fume comme un pompier, écoute du reggae au maximum de son volume et cherche tout le temps la bagarre avec les mecs. En fait, c'est juste qu'elle se cache la petite Mads. Elle ne laisse personne lire dans ses yeux ou lui permettre de la connaitre personnellement ☍ très proche de la meilleure amie de son frère, elle s'est engagé dans une association pour défendre les droits des homosexuels ☍ son frère, c'est son meilleur ami, elle adore passer son temps avec lui ☍ elle connait les meilleurs endroits pour faire une fête ☍ elle se gâche complètement car au fond, elle est capable de suivre de grandes études ☍ malgré son côté mec, elle adore prendre soin d'elle et de son corps.
today was a fairytale ~
Mads, je suis sûr que tu n'es pas capable de mettre ce vieux dégueulasse dans ton lit. Jàckson pointa du doigt l'homme en question. Un gros beauf qui essayait de se faire toutes les nanas du club. Des défis, Mads en avait relevé mais celui-là était particulièrement corsé. Pourtant, même si cet homme le répugnait, Madisson ne rechignait jamais à la tâche. J'ai bien peur que tu te trompes monsieur Gedwyr. Rendez-vous à l'appart dans une heure, j'en aurais fini avec lui. Fière comme un coq et consciente de son sex-appeal, Mads but d'une traite sa vodka et se dirigea vers son passe-temps de cette nuit. Au bout de dix minutes et après s'être fait offert un verre, elle quitta le club au bras de l'homme qui la répugnait. Au bar, Jàcks regardait, avec un grand sourire, sa sœur dégoutée. Ce dernier aimait lui lancer des paris comme celui-ci depuis leur plus tendre enfance. Les enfants Gedwyr avaient toujours été proches et pourtant, ils avaient une différence d'âge. Qu'importe, pour Mads son grand frère, c'était comme sa propre vie. Ils aimaient le même rock, les mêmes soirées, les mêmes fumettes. Ces deux-là ne se séparaient à vrai dire jamais. Elle l'aimait son frère, putin, elle en était folle mais ce soir-là dieu sait comment elle pouvait le détester. Elle pensait déjà au prochain défi bien dégueulasse qu'elle allait lui lancer pendant que l'autre se dépensait à essayer de la faire jouir. A voir sa tête, Mads aurait plutôt eut envie de vomir mais sa fierté était bien trop forte pour perdre face à son frère. Elle savait que dans ce cas, il n'hésiterai pas à lui rappeler la fois où, elle n'a pas eu le cran de relever son défi. Ça, elle savait qu'elle ne l'accepterait jamais. Au retour de Jàcks à l'appartement, Mads avait déjà viré son amusement de la soirée mais avait gardé sa chaussette comme preuve. Regarde-moi ça microbe, si ça c'est pas du beau travail. Prépare-toi à ma revanche mon petit. Munie d'une pince à linge où pendait la chaussette de son casse-croûte, Mads courut après le jeune homme pour bien lui préciser que rien ne lui faisait peur même pas un monsieur tout dégueulasse et tout poilu. J'ai déjà ton prochain défi. Dimanche à la messe, tu devras courir nu dans l'église. Des paris, elle en avait plein la tête mais le plus marrant était lorsqu'ils pouvaient piétiner sur la religion qui les avaient empêchés de vivre lorsqu'ils étaient plus jeunes. T'es folle microbe, il va avoir tous les amis à papa et maman. Oh et puis, c'est bien ça le plus marrant, tu as raison.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Gedwyr

Maxine Gedwyr


◗ POSTES : 3
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : SUMMER PARADISE
◗ AVATAR : Emma Watson (uc)
◗ CRÉDITS : N-Dia

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37

BON. Généralement il me faut bien une semaine avant de craquer pour un scénario. Ce que je viens de faire là c'est un truc de nouf et c'est MAL, mais voilà j'ai craquée faible que je suis (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 43523757 I love you

Donc malgré la rapidité si tu veux bien de ta sœurette je suis làààà (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1828999080 Mh.. par contre je vais peut-être déjà t'enquiquiner, mais je suis pas une grande fan de Vanessa et j'ai vu qu'elle était négociable du coup je te demande si tu tiens beaucoup à Vanessa (oui parce que je peux aussi faire un effort quoi!) ou si peux prendre Ashley Benson comme tu l'as proposé ?

(EDIT; Ho et je sais pas si le pseudo te conviens pour le moment, en tout cas hésites pas à me le dire hein (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1190088023 )
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:42

    Je vais te dire la vérité, j'aime quand tu fais des trucs pas bien comme celui-là I love you
    Bien sûr que tu peux changer d'avatar, j'avais même proposer Watson et Tisdale aussi. L'avatar m'importe peu, je donnais juste des idées d'avatars que je voyais bien selon l'âge et le caractère de ma petite sœur. Donc Benson, c'est tout aussi parfait (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2124793060
    En tout cas, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 363492408 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3477231806 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2124793060 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3557151454 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 891098728 I love you (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 4153354820 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1828999080 I love you (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3312119548 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2977000716 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3967998059 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3654737445 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2440994120 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 536453882
    Je te nems déjà toi, tu sais ça (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3967998059
    Edit: le prénom est parfait, ne t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Gedwyr

Maxine Gedwyr


◗ POSTES : 3
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : SUMMER PARADISE
◗ AVATAR : Emma Watson (uc)
◗ CRÉDITS : N-Dia

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

Bon j'avoue, je suis contente d'avoir craqué (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2124793060 Parce que on va s'éclater voilà (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1828999080 (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1828999080 Laughing Et puis, c'est parfait si le prénom te convient !

Yhiiaaa j'avoue, tu me poses une colle avec Watson là... (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1408284189 A méditer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jàckson A. Gedwyr

Jàckson A. Gedwyr


◗ POSTES : 46
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : mzelletracy
◗ AVATAR : justin chatwin
◗ CRÉDITS : romsday hall

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:45

    T'es prête à supporter un grand frère chiant et râleur ? (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 363492408
    Tout est parfait bien sûr (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 2124793060
    Watson convient tout aussi bien, en plus je l'adore cette actrice (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Gedwyr

Maxine Gedwyr


◗ POSTES : 3
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : SUMMER PARADISE
◗ AVATAR : Emma Watson (uc)
◗ CRÉDITS : N-Dia

(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:42

Plus que prête What a Face (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1828999080

Ho et je tiens à m'excuser pour mon absence j'ai eu un souci de connexion mais je commence ma fiche tout de suite (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? 1190088023 (si tout est parfait dans ce cas, sœurette est contente I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?   (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations-
Sauter vers: