without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox-Lee Warholls

Maddox-Lee Warholls


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : FlashDelirium.
◗ AVATAR : Jamie Dornan
◗ CRÉDITS : avatar@tearsflight

(M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:21

Citation :


nathanaël, callaghan
petite citation.
› NOM Callaghan. › PRÉNOM Nathanaël. › ÂGE Vingt-neuf ans. › NATIONALITÉ Au choix. › MÉTIER Ambulancier. › SITUATION CIVIL Marié, un enfant. › DATE DE NAISSANCE Au choix. › LIEU DE NAISSANCE Au choix. › À TRENTON DEPUIS Minimum 3 ans. › GROUPE écrire ici.

Caractère ➔ Drôle, charment, spontané, maladroit, intelligent, jaloux, possessif, bordélique, sociable, protecteur, attentionné, généreux, têtu, borné, lunatique.
➔ Il est marié depuis des années et a une petite fille.
➔ Il adore son travail.
➔ Il habite une maison, a un chien, donne l'impression de la petite famille parfaite.
➔ Il n'aime plus sa femme mais se refuse à la quitter, surtout pour leur fille qu'il adore plus que tout au monde.
➔ Le reste de l'histoire est totalement libre.
today was a fairytale ~
Nathanaël Callaghan, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Nate était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Warholls connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Nathanaël affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Nate embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Nate ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Nathanaël étant marié et père d'une petite fille. Nathanaël ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Nate allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Nate, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Nathanaël paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Nate eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Nathanaël, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Nathanaël, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Nate, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.
Les jours passèrent et pour oublier Maddox passa son temps à bosser, ou à enchaîner les conquêtes comme il en avait eu l'habitude avant de tomber sur Nathanaël. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à l'effacer de sa mémoire, et fera tout pour le rendre jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Lee Warholls

Maddox-Lee Warholls


◗ POSTES : 6
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : FlashDelirium.
◗ AVATAR : Jamie Dornan
◗ CRÉDITS : avatar@tearsflight

(M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   (M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:22

Scénario libre et terminé :
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario, ou du moins de vous y intéresser. Sachez que celui qui prendra ce scénario sera couvert d'or et vénéré jusqu'à la fin des temps. Pour ce qui est du pseudo, il est négociable, vous pouvez ajouter un deuxième prénom, changer le nom, sachant que j'ai utilisé ce pseudo dans ma fiche. En gros, faites comme vous le sentez tout en essayant de rester original. Pour ce qui est de l'avatar, il est lui aussi négociable, bien qu'on ne voit plus trop Milo sur les forums et que je trouve cela dommage. Donc, si Milo ne vous plait pas, un homme ayant la trentaine fera l'affaire. Je pensais aussi à Nicolas Bemberg, Ben Barnes, Ashton Kutcher, Dave Annable, James Franco par exemple, enfin vous voyez, je ne suis pas bien compliquée. Côté RP, je ne suis pas trop difficile non plus, n'écrivant pas des tonnes, 20 lignes au minimum suffiront, par contre, je préfère qu'il y ai le moins de fautes possibles. Pour ce qui est de la présence, je comprends très bien qu'on ai des activités à côté, mais je demande une présence minimum d'une fois par semaine, et de poster au moins un RP par semaine. Voilà, je pense n'avoir rien oublier, et si vous avez des questions, envoyez-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) VENTIMIGLIA - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) VANESSA HUDGENS ✗ t'es cap de courir à poil dans l'église toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations-
Sauter vers: