without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) EMMA STONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

(f) EMMA STONE Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE   (f) EMMA STONE Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Citation :



madison carnaghan
i'll carry you home, tonight.
› NOM Carnaghan, qui est un nom de famille assez répandu, et à moitié négociable vu que je l'aime beaucoup. › PRÉNOM Madison, non négociable puisque je la vois s'appelé ainsi. Son surnom est souvent Maddie. › ÂGE vingt-quatre ou vingt-cinq, assez libre, mais plus que Caroline qui a vingt-trois. › NATIONALITÉ Au choix, mais pas un truc comme le brésil. Je voyais peut être Australienne ou Irlandaise. › MÉTIER Au choix. Pour des idées: étudiante en psychologie. › SITUATION CIVIL Au choix entre en couple et célibataire. › DATE DE NAISSANCE Au choix. › LIEU DE NAISSANCE Au choix. › À TRENTON DEPUIS Au choix, plus de deux ans. › GROUPE Au choix.

⊱ Elle habite à Trenton depuis un peu moins de deux ans. Elle y est venu pour une raison X, qui a un rapport avec ces parents.
⊱ Madison a l'habitude de boire dans des fêtes et d'être sur le party 5/7. Elle a du arrêter à cause du boulot qu'elle fait, et les études qui ont prit fin.
⊱ Ne pensais jamais allé jusqu'à l'université, et bien malheureusement elle s'y retrouve.
⊱ La plupart du temps, elle fume que la cigarette, ayant arrêté les substance illicite.
⊱ Elle connait Caroline depuis quelques années déjà, c'est la première qu'elle a connu à l'Université de Trenton. Elles habitent maintenant dans un appartement ensemble.
today was a fairytale ~
« Ferme-là Rigbourd ! » lança la jeune femme après un moment. Sa meilleure amie était en train de lui remémorer la première fois que toutes deux avaient pris un coup. Caroline avait avalé au moins cinq bières avant de se sentir mal alors que Madison en avait prit que deux et avait déglutie après la troisième. D'un geste de main, cette dernière balaya les propos de son amie. « Si tu t'aurais vu dégurgiter. C'était épic Maddi!» Lançant un oreiller par la tête de Caroline, la rouquine tira la langue et changea la chaîne de la télévision. Depuis maintenant plusieurs années les deux amies était rendu des amies de déboires, de délires mais surtout les meilleures amies du monde. Depuis que Madison avait eu son diplôme de l'Université, elle semblait plus sérieuse, et ne voulait pas faire la moindre connerie. Caroline qui s'énervait pour si peu, était toujours aussi immature, voulant vivre librement. Mais aucune des deux n'auraient pu pensé qu'un jour elle puisse changé. C'est pour cette raison, qu'elles décidèrent de devenir officiellement des colocataires responsables.



Dernière édition par Caroline Rigbourd le Lun 21 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Madison Carnaghan

Madison Carnaghan


◗ POSTES : 71
◗ ABONNEMENT : 21/05/2012
◗ PSEUDO : fishing girl.
◗ CRÉDITS : special thanks to fluffy paws (avatar) and tumblr (others)

(f) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE   (f) EMMA STONE Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:32

Emma et Miley, c'est tellement le parfait combo. (f) EMMA STONE 3312119548
Ta colocataire et amie est là ! (f) EMMA STONE 1408284189
Est-ce possible de la réserver ? Là je dois filer au lycée, Rolling Eyes mais je rédige tout ça ce soir. (f) EMMA STONE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

(f) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE   (f) EMMA STONE Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15

MA MADDI! (f) EMMA STONE 1828999080
je te la réserve, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Caroline Rigbourd
CAUSE THINGS GOT BETTER
Caroline Rigbourd


◗ POSTES : 239
◗ ABONNEMENT : 19/05/2012
◗ PSEUDO : lovelybones (clau)
◗ AVATAR : miley cyrus
◗ CRÉDITS : lovelybones (avatar) + tumblr (gif)

(f) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE   (f) EMMA STONE Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://withoutyou.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





(f) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE   (f) EMMA STONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMA STONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON △ you're my band aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations :: pris-
Sauter vers: