without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) EMMA WATSON △ you're my band aid

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

(F) EMMA WATSON △ you're my band aid Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON △ you're my band aid   (F) EMMA WATSON △ you're my band aid Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:08

Citation :

Spoiler:


annie prénom², nom au choix
petite citation.
› NOM au choix. › PRÉNOM Annie, deuxième prénom au choix. › ÂGE vingt trois ans. › NATIONALITÉ Irlandaise. › MÉTIER au choix. › SITUATION CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE au choix. › LIEU DE NAISSANCE Dundalk, Irlande. › À TRENTON DEPUIS écrire ici. › GROUPE au choix.

Tout ce qu'il faut savoir à propos d'Annie c'est qu'elle est née en Irlande, à Dundalk. Petite, elle formait une sorte de trio avec Kent et une autre fille Tara, qui était aussi sa meilleure amie. Tous les trois étaient toujours fourrés ensemble. Mais il y a trois ans, Tara est tombée gravement malade et est décidée peu de temps après. Bien évidement Annie a été très touché par cette disparition, tout comme Kent (qui sortait avec Tara depuis qu'ils avaient seize ans). Pendant un an elle a vraiment beaucoup soutenue Kent mais celui ci à décidé de partir pour essayer de recommencer sa vie et de tourner la page, ici à Trenton. Annie a donc décidé de venir le rejoindre il y a quelques semaines, mais c'est à vous voir pour quelles raisons exactes. Cela dit, si vous n'avez aucune idée, hésitez pas à me demander. I love you
Pour ce qui est de l'enfance, de sa famille et tout ça, je vous laisse totalement libre.

Enfin pour le caractère, je la voyais plutôt comme une fille qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle aime dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et se soucis guère de ce qu'on peut dire sur elle. Elle est impulsive et un peu boudeuse, mais en temps normal, plutôt souriante et gentille, très à l'écoute et protectrice. Le reste c'est à vous de voir.
today was a fairytale ~
Kent et Annie, c'est une amitié qui dure depuis des années. En fait, ils se sont rencontré en faisant leur premier pas à l'école ; elle l'avait comparer à un mouton à cause de ses cheveux bouclé et lui avait rétorqué que les moutons c'étaient sympa et mignon. Annie avait alors rigolé et de cette simple discussion était née une vraie amitié. Très vite, tout les deux ont formé un duo inséparable, toujours fourré l'un avec l'autre, ils en ont fait des sales coups à leur parents ; souvent elle avançait les idées et lui les exécutait. Puis une autre petite fille vint rejoindre leur petit duo, Tara. C'est Annie qui était aller la voir en premier et très rapidement elle l'avait présenté à Kent. Tous les trois formèrent alors un trio d'enfer ! Ils étaient ils se disaient tout - ou presque - et d'ailleurs ils s'étaient promis tous les trois de ne jamais laisser plus de l'amitié s'immiscer entre eux, par crainte de tout perdre. Alors Annie et Kent, qui étaient très proche se sont un peu éloigné, comme si ils craignaient de dépasser les limites à un moment ou à un autre.. Mais peu de temps après elle a apprit que Kent et Tara avait trahit cette promesse. Bien évidemment, elle leur en a voulu et pendant plusieurs mois, leur relation a été assez tendue ; puis elle a accepté, elle a tut ses sentiments pour que tout redevienne comme avant.
Et puis il y a trois ans, Tara est morte laissant sa meilleure amie et son petit ami dans une peine immense. Malgré tout, Annie a fait tout son possible pour aider Kent, qui lui a sombrer dans une sorte de dépression. (vous trouverez plus de détails dans l'extrait de ma fiche plus bas)
Un an après ce drame, lui a décidé de partir de Dundalk pour essayer de tourner la page. Annie a eut beaucoup de mal à le laisser partir mais elle l'a fait, mettant une fois de plus, ses sentiments de côtés ; parce que Kent et Annie sont amis certes, mais elle ne peut s'empêcher de se dire que si Tara n'était pas arrivé, ils auraient été plus que ça. Elle n'en veut en aucun cas à la jeune femme et en fait, elle s'en veut même beaucoup de ressentir ça pour Kent. De l'amour ? Elle ne sait pas, mais en tout cas, tout ce qui s'est passé entre Tara et Kent ne l'aide pas à mettre les choses au clair. Peut être que ces retrouvailles après deux années de simples conversations téléphoniques vont les aider à y voir plus clair dans leur relation.

EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kent Harwood

Kent Harwood


◗ POSTES : 40
◗ ABONNEMENT : 23/05/2012
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : nick jonas
◗ CRÉDITS : endless love (avatar)

(F) EMMA WATSON △ you're my band aid Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON △ you're my band aid   (F) EMMA WATSON △ you're my band aid Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:25

bonjour, bonsoir jeune padawan (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 2124793060
avant tout, merci beaucoup à toi si tu as pris le temps de lire tout le scénario, maintenant, si il t'intéresse voila quelque trucs qu'il faut savoir.
tout d'abord sachez que le prénom est modifiable, j'ai préféré mettre Annie pour que se soit plus simple d'écrire le scénario, mais aussi parce que j'avais utilisé le prénom dans ma présentation.
L'avatar est négociable - même si je préfèrerais largement Watson, je dois l'avouer (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 2124793060 bref, je vous propose Ashley Benson ou encore Sarah Hyland. Vous pouvez faire d'autre propositions et on en parleras. J'essayerais de pas être trop, trop difficile mais je vous promets rien Laughing
Ensuite pour la présence et tout le reste et bien je vais vous demander les trucs habituels, une présence régulière et aussi de respecter le minimum de ligne imposer.
Enfin, si vous avez des questions à propos de quoi que se soit, surtout hésitez pas à me mpotter, je serais ravis de vous répondre (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 3557151454 (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 2124793060
et puis si vous prenez mon scénario je vous promets un strip-tease et une montage de chocolat, de fraise tagada et de tout ce que vous voulez. (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 1828999080 (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 1190088023 (F) EMMA WATSON △ you're my band aid 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON △ you're my band aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) EMMA STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
without you :: II - THE CHARACTERS :: les informations-
Sauter vers: